jumeaux prévus pour juillet 2009
Herbener Sabine:
Bienvenue aux nouvelles inscrites.
Pour bloom, l'échographie officielle, celle qui compte, c'est celle de 12 S.A.
Le fait qu'un embryon soit un peu plus petit peu simplement venir du fait que l'angle d'arrivée de l'écho sur lui est différent. C'est dans l'évolution qu'il faudra s'assurer que les croissances des 2 sont //.
emilietyzon:
charline merci de ton petit mot . Comment s est passee ta grossesse ? c est pas trop dure ? Je te pose la question car je me pose enormement de questions .
sylvie nous a voulu attendre au cas ou je fasse une fausse couche et aussi pour nous permettre pour trouver de bonnes idees pour l annoncer
Tu sais moi meme je me pose tellement de questionset puis je sais que ca va etre un gros changement pour nous aussi . J ai pas besoin qu on me fasse paniquer .
bambinette merci de m avoir dit comment tu l as annonce . Moi j aimerai faire l annonce mais d une facon tres speciale .
bloom bienvenue et felicitations . tu sais moi meme j ai du mal a bien realiser que j attends deux bebes et qu on sera 5 en juillet 2009 .
Moi j ai une fille qui est nee en juillet 2007.
Moi sur mon echographie elle m a marque monochoriale - biamniotique . Ta dpa est pour quand?
bloom:
BONJOUr
vous aller bien ?
Merci pour vos reponses
emilie, ma DPA 22 juillet, et moi bichoriale bi amniotique
et mpour nous on va se retrouver a 6 LOL, si tout va bien, il va falloir changer de voiture.. LOL
emilietyzon:
moi je suis assez fatigue et aussi j ai tout le temps envie de vomir . Par contre je vais m acheter des soutien george car j ai enormement pris des seins .
bloom:
Moi aussi, des nauséees a gogo!! j'en ai marre!!
vivement que ca passe!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente