jumeaux prévus pour juillet 2009

<< < (16/803) > >>

Bambinette:
Citation de: emilietyzon le 10 Décembre 2008 à 09:35:47

Et pour la famille tu l as annonce comment?

Quand j'ai su que j'étais enceinte, j'étais tellement contente que le soir même où j'ai eu les résultats de la prise de sang, j'ai appelé mes parents, et avec zhom, on a envoyé une dizaine de texto aux amis !!!
Plus coup de fil à BM et au beauf.

Quand on a su à l'écho qu'il y avait 2 bb, je n'étais pas heureuse du tout ... pour moi, deux, c'était une catastrophe !!!
J'ai appelé ma maman, on a peu parlé ; puis zhom a été voir sa maman, qui elle a été méga cool (elle a des soeurs jumelles).

Puis au fil des jours, quand on a un peu digéré la nouvelle, on a appelé les proches de la famille et les amis ; on annonçait, tout simplement : euh ... voilà ... on a fait l'écho ... et euh .... ils sont deux !!!!

bloom:
BONSOIR

Je me permets de vous rejoindre....

Voila, hier, a 18h30, j'ai eu mon echo de controle car a la 1er echo il y avai un petit signe decolment du placenta, donc gyneco voulait me revoir..

Et quand elle m'a mit la sonde et qu'elle a regarder, et, bien elle m'annonce "vous voyer ce que je voit ?"

sur le coup; j'ai pas repondu, j'ai vu, mias j'y croyais pas?

Et ben, oui, 2 bebes.... je vous dit pas le choc sur le coup...

Cette aventure, me fait un peu peur...

On a 2 filles de 7 ans et 5 ans, j'aurais jamais cru que ca puisse nous arriver...

Je voulias vous demander, sur l'echo,  il y en a un plus petit, la gyneco m'a dit qu'il faudra bien suivre?
Et vous, il mesurai conbien?

je me fait du soucis

merci d'avance pour vos reponses...

Mon echo de 12Sa le 30 decembre, il me tarde..

BONNE SOIREE

✿~Surfgirl~✿:
bienvenue parmi nous Bloom ;)

tu verras ici il y a 2 mots d'ordre que tu verras régulièrement, c'est repos et zen ;)

ta gynéco t'as dit quelle type de grossesse?
je te mets un lien, avec des explications sur les différents types de grossesse gémellaire, si ça t'intéresse ;D
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1453.0

voilà ;D ;D
 :-*

bloom:
A SURFGIRl

sur l'echo, elle a marquee bichoriale biamniotique
je suis a 8 Sa et 6 jours

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Bloom !!!

T'inquiètes, le tout est d'être bien suivie ; ta gynéco va surveiller l'évolution de tes 2 bb au fil des échos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente