jumeaux prévus pour juillet 2009
globulette06:
pour nous effectivement on avait decidé d'attendre que le ventre s'arrondisse un peu mais au bout d'1 mois et demi j'ai "craqué" et j'en ai parlé à ma fille de 6 ans ....qui s'est éclatée de rire et n'a pas voulu me croire (pour les 2 BB à la fois), il a fallu qu'on lui montre l'écho avec les 2 petits tétards! Maintenant elle est super contente et a mis la moitié de la ville au courant! On en a donc aussi parlé à notre fils de 3 ans qui a regardé mon ventre d'un air bizarre en demandant "ils sont vraiment là les 2 BB?"
Quant à les emmener avec moi aux rendez vous je l'ai fait une fois par obligation qd ma fille avait 3 ans mais j'étais vraiment pas à l'aise du tout, c'est trop intime; je préfère montrer les photos après.Mais c'est très personnel!
emilietyzon:
Moi l annonce ce fera au moment des fetes et j aimerai l annoncer d une maniere originale . J ai du mal car je sais pas comment annoncer ou comment les appeler.
J ai un peu de mal a realiser en me disant qu en juillet nous serons 5
globulette06:
ca moi aussi d'autant que nous nous serons euh six!
charline:
coucou juste un petit message pour vous souhaiter la bienvenue et une bonne grossesse a vous toute :-*
sylvie:
Nous l'avons déjà dit, nous n'avons pas pu attendre.
Pour les personnes qu'on n'a pas pu voir, on leur téléphonait, et on leur disait qu'on allait être parents, et on leur disait ensuite d'aller sur Internet voir l'écho.
Pour ceux qu'on a vu, c'est à peu près la même chose, on les laisse chercher sur l'écho qu'ils sont deux.
Ce qui est marrant, ce sont les réactions : "c'est pas vrai, ouah, félicitations". C'est génial à voir la tête des gens. Ya que ma soeur en fait qui me stresse : "vous allez pas y arriver, la maison est pas bien, vous n'avez pas trop de sous, la voiture est trop petite...". Elle m'énerve, mais je l'aime bien. D'autres ont réussi avant nous, donc on fera la même chose, et même si la maison est pas top, au moins y aura pleins d'amour à donner dedans et toc.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente