jumeaux prévus pour juillet 2009

<< < (21/803) > >>

emilietyzon:
maravatheo Pour stef je crois qu elle a deja un enfant age de 4ans mais je suis pas sure
sinon tu as de la chance de pas avoir de nausees

stephdu38:
salut marevathéo!
 j ai bien une petite fille yness 4ans qui a dailleur hate de l arivée de ses freres ou soeurs! et toi tu en est ou de ta grossesse? tu a deja des enfants?
En tout cas les filles je sais pas vous mais fait expres j arrete pas de voir des films; reportages de naissance alors vivement en attendant on se contente des echos qui sont deja un reel bonheur a la vu de nos bout de choux et d enendre leur petits coeur battre! ::) ;)

marevatheo:
J'entame aujourd'hui ma 11ème semaine de grossesse.

J'ai 29 ans, j'ai un grand garçon Théo qui a 7 ans 1/2, Tom 16 mois, et un petit ange Mathis qui aurait 4 ans le 27 decembre prochain, je l'ai perdu 10 jours apres sa naissance à terme à cause d'un accouchement catastrophique, une prise en charge merdique, on est d'ailleurs en procés contre l'hopital. Après ça, ce n'était plus sure que je puisse encore avoir des enfants, j'ai eu trois fausses couches suivies en 18 mois, des examens pour en trouver et les causes, j'ai changer plusieurs fois de gyneco, et deux ans plus tard, miracle je tombe enceinte et ca tient, Tom est né le 11 aout à 33 semaines de grossesse après quelques hospitalisations quand même. Quand Tom a eu un an, j'ai vu gygy un mois apres pour avoir le feu vert, il m'a dit oui mais avec un suivi super serré comme pour Tom, j'ai dit ok, et au deuxieme cycle, je suis tombée enceinte et même doublement... c'est un miracle, moi qui est tellement galérer pour tomber enceinte avant, la deux bébés du deuxieme coup, j'arrive à peine à le croire encore aujourd'hui, et j'ai terriblement peur de les perdre j'avoue. J'ai eu trois cesarienne deja, dont une rupture uterine qui a coûté la vie à Mathis, j'ai un uterus tres fragile, donc la gygy m'a dit hospitalisation assez tôt, je le sais, je suis prête, je ferais tout ce qu'il faut pour qu'ils arrivent dans les meilleures conditions possibles... je sais que je n'irais pas à terme. Voilà tu sais tout enfin les grandes lignes, sinon j'en ai pour la semaine  :-\ Remarque c'est deja bien long la  :o!!!!

:-* les filles

emilietyzon:

maravatheo Tu as pas eu un parcours evident c est pas facile . Moi ca fait du bien de voir que vous avez un moral tres haut ca m aide pas mal
Moi j avoue que je veux eviter d etre hospitaliser car romane est un peu petite et ce sera pas evident pour moi de trouver pour la faire garder et etre separe d elle .

steph moi j evite de regrader les videos

sylvie:
Bienvenue à toi Steph, et les filles, je pense que c'est normal d'avoir des appréhensions, le contraire serait étonnant. Marevathéo, ton parcours est boulversant, tu as eu beaucoup de courage, et d'ailleurs tu en as toujours! Moi aussi j'ai des appréhensions, mais en ce qui concerne ma grossesse, je me suis faite à l'idée que de toute façon je ne pouvais rien faire à part avoir confiance aux médecins, et que mon ami est là pour m'aider. Pourtant je suis une grande stréssée ! Dès fois j'ai des coups de blues, mais ça va ça vient. C'est peut-être que je suis épuisée, vomissements... C'est pour après que je stresse le plus, mais on en est pas là encore.
Aujourd'hui, médecin, la semaine dernière j'ai pas mal travaillé (avec des mômes). J'ai oublié de boire (pas pris le temps). Du coup infection urinaire mais apparemment rien de grave pour les loulous. J'ai compris la leçon, faut boire et se reposer. Je pense que je suis tellement crevée que je me chope tout.
Voilà
Bisous et bon courage à toutes
Moi aussi je compte les jours, plus que 14 pour l'écho.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente