jumeaux prévus pour juillet 2009
emilietyzon:
sylvie Oui il faut boire c est important moi j essaie de boire aux maximum
Moi c est le 30 decembre mon echographie j ai hate quand meme . Mais je me pose pas mal de questions
stephdu38:
marevathéo ton parcour ma boulversée, je crois quil a rien de pire de c que tu a vecu! preserve toi bien pour cette grosesse afin quelle se passe au mieux pour toi et tes bébé!
sylvie faut boire!!! par contre ton metier n est pas facile fait attention aussi , moi je bosse dans une station service d un hyper marché ( bouteilles de gaz et essence pas bon du tout) donc en arret e plus dès le debut j ai eu un decollement du placenta donc repos a gogo! en attendant vivement vendrdi echo qui me determinera si ils sont bien dans la meme poche ( se qu aurai vu ma genyco) et donc si c le cas vais devoir me faire suivre en chu type3 a lyon car apparement grossesse a risque ce qui rassure pas! :-\
globulette06:
Bonsoir les filles
Marevatheo moi aussi je suis trés impresionnée par ton récit et je trouve formidable que tu ais eu le courage de te lancer de nouveau dans l'aventure d'une grossesse après la perte de ton petit ange!
Tu as dit que tu serais hospitalisée très tot, tu as déja tout prévu pour t'occuper de tes 2 grands?
Moi c'est vraiment ce qui m'inquiète, si je devais etre hospitalisée ou au repos complet je sais pas trop comment on^pourrai s'organiser (d'autant que j'ai déja fait une MAP pour ma 1ere).
En tout cas je vois qu'on a chacune nos angoisses et ça fait plutôt du bien on se sent moins seule!
alors bon courage à toutes!
emilietyzon:
maravatheo Moi je te trouve tres courageuse je suis pas autant courageuse je l avoue . Moi je n ai pas eu ton parcours mais une fausse couche a 15sa quasiment ( c etait une grossesse arretee) c etait avant d avoir le bonheur d avoir romane.
Moi j espere ne pas etre hospitalise quand meme car je sais pas comment je ferai sans romane
globulette tu as raison on se sent moins seule .
On est que 4 a attendre des jumeaux pour juillet 2009?
stephdu38:
bonjour les filles!
comment allez vous aujourd hui? alors moi j en ai marre, je sais pas vous mais j ai pas un ventre enorme juste un debut de bidon rebondi mais alors j arrive pas a me trouver une position pour bien dormir sans qu au bout d un moment j ai mal c fou ça! vous auriez peut etre une astuce si c ausi votre cas? ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente