jumeaux prévus pour juillet 2009
Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous stephdu38 !
Bonne grossesse avec Repos et Zen attitude. ;)
emilietyzon:
steph Moi aujourd hui ca va a part que j ai deja tout vomi mais c est pas tres grave
je suis alle faire les courses pour cette semaine et la je devrais aller faires les repas de ma fille ( j evite d acheter en petit pots )
Moi apres avoir mange j ai un ventre enorme mais apres etre aller au toilette il est plus petit.
Moi je surreleve mes cousins pour etre mieux mais je me reveille souvent
sylvie:
Pas facile de dormir effectivement, je bouge tout le temps, je me réveille souvent. Quand je me réveille et que je suis sur le ventre, je n'en peux plus, c'est comme si j'avais du mal à respirer. Sur le dos, j'arrive à rien. Y a que sur le côté gauche que je suis bien, le dos bien droit, les genoux vers la poitrine. Je pense que de toute façon, dans quelques mois, on aura pas le choix, on dormira d'une seule manière. Notre corps essaye se cherche et essaye de trouver une position.
J'ai l'impression que mon bide est énorme aussi même si les loulous ne prennent pas encore beaucoup de place.
emilietyzon:
sylvie moi sur le ventre je n y arrives pas car ma poitrine me super mal et sur le cote je fais que me retourner
pour le ventre ca se voit deja je trouve et je dis on va etre comment en juin
marevatheo:
Coucou,
Pour mes deux grands, le papa arrêtera de travailler, si je dois rester couchée à la maison, il emmenera le grand à l'école et pour le soir ma belle mere ou mon frere pourront le recuperer. Va falloir que je me menage un maximum pour être le moins hospitalisée mais je sais que j'y échapperais pas!!!
Merci de me trouver courageuse car certains me trouvent suicidaire, voir inconsciente de risquer ma vie... j'ai peur, je tenterais pas le diable, si je sens quelque chose de pas net, je fonce à la maternité, chuis pas folle!!!
Pour le dodo, j'ai beaucoup d'insomnies, je me lève au moins deux fois par nuit pour aller faire pipi aussi!!! Et puis j'ai cette fichue boule qui me fait mal des que je marche un peu trop, c'est penible et c'est que le début!!!
Je repasse plus tard... :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente