jumeaux prévus pour juillet 2009

<< < (24/803) > >>

marevatheo:
Je nous fais une tite récap, à completer!!!

Bloom
Emilie Tyzon
Globulette06
MarevaTheo, 29 ans, DPA le 6 juillet
Stephdu38
Sylvie

globulette06:
Salut les filles
eh bien puisque c'est le post des lamentations j'en rajoute une petite couche, moi la nuit c'est l'horreur totale, je dors presque pas, pourtant je n'ai pas encore pris de ventre ni de poitrine mais je ne trouve aucune position confortable alors je mets des petits coussins de tous les cotés, si je me retrouve sur le ventre j'ai peur de les avoir completement esquichés (je sais c'est bête), je me lève environ 20 fois pour aller aux toilettes, parce que mon repas ne sait pas quelle direction il doit prendre , pour aller voir mon loulou qui a une laryngite, ma louloute qui fait un cauchemard... et je m'endors profondément quand il faut se lever pour aller bosser!!!
à part ça, ça va!
je me demandais aussi pour celles qui sont déja passéespar là à quel moment vous les avez senti bouger?

stephdu38:
lol on doit bien etre tt ca marevatheo! n empeche a nous toute on vas faire une equipe de foot !!!(12 bébé) ;D
 c terrible toute ses envies d aller au toilette  pendant la nuit ; moi aussi je me leve au minimum 2 fois et a chaque fois y a au moin deux litres! quoi que je m en donne la peine je bois enormement mais bon c rassurant on fonctionnent toutes pareille donc c normale! 
pour répondr a peut pres a ta question globulette06 j ai parcourru beaucoup de forum a ce sujet de quand est ce quond percois les premiers mouvement et beaucoup disent a partir de 3 mois certaines sente nettement ou d autres des fourmillements!! donc a priori peut etre bientot pour nous!  ;)

stephdu38:
et merci juju2006!!!

emilietyzon:
maravatheo On pourrai faire une recap complete et une recap avec date de nos echos graphie
Moi pour la recap
dpa 12 juillet 2009 ( selon gygy ) selon moi 15 juillet 2009
Romane nes le 11 juillet 2007 ( 2semaine d avance )
Nous vivons a toulouse depuis septembre 2008
Je suis en conge parental aussi mais je pense reprendre apres le conge maternite . 
Moi je te trouve courageuse moi j avoue que je prends pas tres bien la mais c est l apres reaction surement.
Moi je me dit que je devrais me menager si je veux eviter et je me dit que mettre romane en halte garderie serai une bonne chose .

globulette tu sais on est toute a avoir des mauvaise nuits . Pour les mouvements des bebes en general c est a 4 mois de grossesse donxc apres 16sg  mais apres ca peut changer si  c est ta deuxieme grossesse.

steph38 12 bebes oui mais on est pas beaucoup de future mamans

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente