jumeaux prévus pour juillet 2009
stephdu38:
pour ma recap : DPA prevue environ pour le 28 juillet (d après la gygy ; ou bien avantsi dans la meme poche)
une petite yness de 4ans ;
j ai 25 ans ; papa 30
nous vivons entre lyon et grenoble , la tour du pin
et actuellement en arret de travail pour mon decollement pense pas reprendre et poursuivre avec mon congé parental de 3 ans
les filles j ai une petite question tres indiscrète a vous poser y repondent que celle qui veut je comprendrais mais ca pourra bien m aider a comprendre si c moi qui ai un gros probleme ou si c normal. voila moi au niveau sexuelle c le calme plat de chez plat et je vous avoue que j ai pas du tout envi de mon compagnon voir je suis dégouté! j ai un peut honte mais je comprend pas pourquoi? donc la question est et pour vous? si y en a une qui a deja fait face a une telle situation comment y remedier c assez penible car ca met une tres grande distance entre nous et c la periode de grande tension ! ???
lecomte02:
oui bonjour à toutes
eh oui moi aussi j'ai appris jeudi dernier que j'attendais des jumeaux
et pour moi grand CHOC !!!
j'allais pleurer faut dire que j'en ai déjà 3 a la maison
ma 1ére à 13 ans
mon 2ém à 10 ans
er mon dernier à 4 ans
oups quel boulot
tout le monde me dis que c'est MAGIQUE
mais moi j'ai PEUR
sylvie:
bIENVENUE Lecomte, et ne t'inquiète pas c'est normal d'avoir peur. Beaucoup de filles ici et de déjà mamans pourront te le dire. Pour ma part, c'est mes premiers bébés, donc je suis ravie, même si j'ai une peur bleue de ne pas y arriver, mais j'évite d'y penser.
Pour la récap : 28 ans (Loulou aussi), On habite dans le Morbihan, 1ers enfants, DPA le 9 juillet, prochaine écho le 29 décembre, à priori deux poches, mais gygy pas sur. Quoi dire d'autres? le 1er décembre, ils étaient à 3 cm, mais ça c'est pour le plaisir de le dire.
Lilean:
Bienvenue stephdu38 & lecomte02. Je vous souhaite une excellente grossesse ;)
Lecomte02, je pense que tu trouveras ici des témoignages de mamans qui sont ou étaient dans ton cas. Courage tu verras que c'est une formidable aventure. :-* :-*
lecomte02:
http://merci
je vois que ce forum est super et vos réponses sont trés réconfortantes
merci beaucoup
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente