jumeaux prévus pour juillet 2009
Bergeronnette:
bon courage Caro! quelle frayeur, tu as super bien réagit!!!
Fais attention à toi. Moi je roule comme un escargot et m'en fou de me faire insulter. Mais bon j'avoue sur l'autoroute, pas évident de rouler doucement, c'est souvent aussi stressant que de rouler vite. :-\
En tout cas tiens bon pour tes derniers jours! bon monito :) :) :) ;)
bloom:
Bonjour les mamans
vous allez bien ?
hier, minotoring, tout est ok !
il me tarde lundi !!
CARO, tu as du avoir une drole de peur..tu as eu un bon reflexe...
On pas les coordones de Marlu et ligni.. j'espre qu'elles passeront nous en donner..
SESE, merci pour ce recit..emouvant ..
SYLVIe, bonne rencontre avec tes bebes..
MARIEv, courage...ca va vite arriver....moi aussi je suis fatiguee..
Bonne journee
BIZ
Linchan:
bonjour
caro tu as du avoir une sacrée fraiyeur... je suis comme toi, à la fin de la grossesse je ne me sentais plus de conduire, donc c'était le minimum, je sentais mes réflexes vachement diminués!
prends garde à toi surtout
ici une très bonne nuit, Gabrielle a dormi de 23h30 à 8h30 ce matin, ça fait un bien fou de n'avoir qu'un bébé à gérer surtout que Juliette ne s'est réveillée qu'une fois à 3h et qu'on s'est relayé avec chéri car elle est restée éveillée 1h30 :-X
rien de spécial aujourd'hui, j'espère juste avoir un peu de temps pour me reposer...
Bonne journée
et belle rencontre sylvie
Linda
jeanne:
.....Salut...
Merci pour le récit caro....Mais je préfére rien avoir à lire qu'une trouille pareille!!!(y'a 7 ans on s'est planté sur l'autoroute à cause d'un crétin...Ma ch'tite avait 9 mois,le grand 2 ans,on s'est retrouvé en sens inverse sur la 3 iéme voix sur l'A9 un week-end de pointe...Je venais juste de remettre ma ceinture aprés un ramassage de tutut...He bein je peux vous dire qu'on se voit partir....Un bol mostrueux et plus de voiture!!)...Dés que j'entends parler de ce genre de frayeur ...ça me revient...La vie ne tient pas à grand chose.....Enfin ::) ::)
Parlons de naissance,c'est plus cool ;D ;D....sylvie doit être avec ses bouts't'choux.... :D
bloom...Dernier w-end Avant le grand jour :D
linda...Sympa de nous donner des news.....Dis donc,c'est une sacrée nuit pour ta pepette 23h30...8h30...Le rêve!!! :) :)
Caro,j'espére que ton monito c'est bien passé...çA se trouve...C'est le grand jour...Va savoir ;D ;D
Mariev,il restera plus que nous deux....Si tu tiens jusqu'au 10....(on se tient au courant ;D ;D)
Bon pour ce qui est de mon monito de ce matin....Eh bein....Des contractions :o!! Alors j'ai speedé pour faire la prise de sang;demain radio du bassin...Je veux mettre toutes les chances de mon coté pour la voix basse! Et j'ai tapé les factures de notre labo et fais la compta.....Pour que tout soit ok au cas ou...(j'aurai bossé jusqu'au bout...en minima tout de même...les joies d'être à son compte...M'enfin suis pas la seule§§§°)
Voili voilou en attendant que nos mamans reprennent leurs esprits et nous donnent des nouvelles ,gros :-* :-*
A+ jeanne
jeanne:
Oups.. ;D..il reste lilips et isis....et qui encore???(caro t'es hors course!!! ;D,va pas nous faire un dépassement de terme, non!))
on lance les paris ;) les filles......;D ;D...Qui sera la der des der???
Allez :-*......A+
Jeanne
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente