jumeaux prévus pour juillet 2009
fréd.art:
oui c'est calme quand y a presque plus de maman a attendre ce merveilleux jour de la naissance.
Bon courage pour demain Sylvie,tu verras c'est merveilleux leur arrivée et magique, et de un, et de deux, meme si c'est fatiguant faut avouer que donner la vie reste un des moments les plus magiques de la vie d une maman.
bonne soirée les filles, vais manger tant queles petits ont eu leur bib, sont en pyj, les trois grands baignés et mangé aussi, mon chéri revient dimanche, oulala que de boulot mais bon je les ai voulu ces loupios.
bise
fred
jeanne:
Bonne rencontre sylvie et que tout se passe bien... :-*
sese c'est sympa d'être venue nous raconter tout ça...Super émouvant....Pleins de bonnes choses pour la suite...
Pour mon cas j'arrive à 37 sa et j'ai l'impression que je vais finir par venir papoter sur le fil des p'tits soleils de juillet...Avant de me faire un monologue.....Et déprimer :-\ :-\(caro ,pour toi ça va pas tarder!!!)
D'ici une semaine bloom et vallée auront leurs p'its bouts....Je me demande bien si je vais pas être la derniére....Pfffffff.....j'me vois bien à 39sa +des broutilles à me ronger ce qu'il me reste en ongle!!!
bon sur ce.....Tout va pour le mieux ....... :Pjeanne
mariev:
Merci Sese pour ce récit...
Sylvie que ta journée de demain soit une des plus belles de ta vie...
Bonne soirée et nuit pour les autres
M.
Linchan:
super ton récit sese, je suis contente que tu gardes un beau souvenirs de tout ça malgré la césa d'urgence
profites bien maintenant, la vie avec 2 bbs c crevant mais quel bonheur
sylvie belle rencontre pour demain! on attend de tes nouvelles
linda
caropauline:
Bonjour les filles,
un tit coucou rapide avant de filer à l'hosto pour mon monito, je commence à appréhender de prendre la voiture toute seule car hier, j'ai bien failli me retrouver à l'hosto ou pire, j'en pleurai au volant mais bon ça se serait produit que je sois enceinte ou non.
En gros, j'étais sur la file complètement à gauche, je venais d'achever le dépassement d'un véhicule sur l'autouroute comme je vois un véhicule qui arrive derrière moi à toute vitesse (moi j'étais à la limite de la vitesse autorisée), je commence à me rabattre sur la voie du milieu où il n'y avait pas de véhicule.
Mais voilà, qu'un camion qui était sur la voie complètement à droite, ne me voit pas en train de me rabattre et se déploit sur la voie du milieu pour dépasser une voiture.
Je me suis retrouvée prise en sandwich entre le camion et le véhicule qui se trouvait derrière, alors j'ai choisi de retourner sur la file complètement à gauche en klaxonnant, en esperant que le véhicule qui arrivait à fond derrière allait freiner, je crois même que j'ai fermé les yeux une fraction de seconde et ouf il a réagit!
Voilà, Jeanne comme ça je te fourni un peu de lecture pour que tu te sentes moins seule ;)
Pour toi qui a une DPA à la fin du mois tout comme mariev, c'est sûre que l'impatience doit vous guetter quand vous voyez toutes les autres accoucher.
Mais bon, dites vous que ce n'est plus qu'une question de jour, profitez bien de ces derniers jours même si le mode grosse baleine nous limite dans nos mouvements.
Bon courage à vous pour cette dernière ligne droite, j'avoue que je suis également épuisée et que les allers-retours à l'hosto toutes les 48h n'arrangent rien.
Motivée, motivée ;D ;D
:-* :-*
caro
ps : personne n'a de nouvelles de lecomte? (pour marlu et ligni je crois que personne n'a leur coordonnées )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente