jumeaux prévus pour juillet 2009
lilisp - Lydiane:
oui c clair qu'il ne reste + grand monde!
moi ca va toujours meme si pas toujours le temps de passer, désolé!
toujours aucune contractions, la belle vie quoi!
bises à toutes
caropauline:
Et bien non pas le grand jour pour moi mais certainement pour une de mes 2 copines qui attendaient un singleton pour début juillet ;D
Tout le monde pensait que je serai la première à accoucher, ça se trouve je serai la dernière ;D
Donc j'ai eu le droit à monito, un toucher (aie, aie, ça fait mal ce truc, c'est seulement mon deuxième, le 1er mardi) : col mi-long mou ouvert à 1 doigt mais postèrieur et une mini-écho ( bébés estimés environs à 2kg600/700 mais bon on verra le jour J).
Par contre, j'ai eu le droit à de supers compliments de la part des sages-femmes, elles m'ont dit que j'avais un très beau ventre pour une grossesse gémellaire à terme ( après je sais pas bien ce que ça veut dire) et que je les portais très bien, ça fait toujours plaisir.
Sinon, le médecin ( ma gynéco est en congrès) voulait que je revienne désormais tous les jours :o, j'ai expliqué que j'habitais quand même à 1h de route et que je venais seule, heureusement un jour sur 2, ils ont accepté que le monito soit fait par ma sage-femme à domicile.
Donc j'y retourne samedi ( en salle d'accouchement puisque l'hôpital de jour est fermé) et j'espère que dimanche ma sage-femme pourra venir et que lundi ils finiront par pointer le bout de leur nez car j'ai rendez-vous à 8h! et je devrai y aller seule :-\
Jeanne, j'ai l'impression que tu es partie pour accoucher avant moi ;)
C'est terrible l'accident qui t'es arrivé, difficile après de ne pas avoir la trouille quand on prend la voiture.
C'est vrai qu'avec la grossesse on est moins vigilante et rapide mais là en plus il faut faire attention aux autres qui ne conduisent pas bien, surtout à marseille ;D ( y a encore un cake aujourd'hui qui m'a coupé la route dans un rond point, j'en ai marre de me faire des frayeurs à cause de fada!).
Enfin, j'en suis à souhaiter d'accoucher pour ne plus faire ces trajets!
Linda, je veux les même ;) si elles commencent déjà à faire leurs nuits, c'est tip top.
Bon toujours pas de news de lecomte et sylvie, j'espère que tout va bien.
A+
Caro
marlu:
Salut!
ça y est Paul et clément sont nés le 19 Juin à 13 h 41 et 13 h 45 par VB .
tout s'est bien passé. en plus ils sont venus naturellement à 39 SA + 1 .
J'ai eu des contractions la nuit et perdu les eaux le matin .
A bientôt
Isabelle
caropauline:
Super Marlu, je suis contente pour toi.
Toutes mes félicitations et bienvenue à Paul et clément.
Je complèterai la récap tout à l'heure car ma fille commence à s'énerver ;) si entre temps tu veux me faire connaitre le poids de tes petits garçons pour compléter.
Encore toutes mes félicitations.
jeanne:
Super......Bienvenue à tes p'tit bouts clément et paul...Pleins de bonheur marlu...Et puis top le fait que ce soit arrivé naturelement :)....et leurs poids?
:-*Jeanne
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente