jumeaux prévus pour juillet 2009

<< < (61/803) > >>

fleurdelotusblanc:
Merci Globulette

En fait j'ai vraiment du mal à mettre des mots... ce sont peut-être des sortes de bulles après tout ... je sais pas... je vais essayer d'être plus attentive !
mon image avant n'était pas adaptée !
mais je sais que je dois faire attention car mon ostéo avait constaté des petites contractions...

marevatheo:
Bienvenue Caropauline et Sese!!!

Je suis dans le Var, près de Toulon.

Oui pour moi les mouvements ressemblent à des ballonements qui se déplacent  ;D!!!

Sinon, ca va, je m'essouffle vite, vous aussi? Et j'ai beaucoup de pertes blanches  :-[ , vous avez ça aussi???

Bon week end...

:-* :-* :-*

sylvie:
bONJOUR LES FILLES, et bienvenue à Caropauline et sésé!
Ca en fait maintenant, au moins une trentaine de bébés. Peut-être que j'exagère, pourtant je ne suis pas du sud.
Pour ma part, j'ai pas mal mal au bide, ça tire, mais pendant très longtemps. Au taf, je m'économise dès que je sens que ça fait mal. De toute façon, pas le choix, je me fatigue trop vite. Je travaille en ce moment avec des personnes âgées, et c'est vrai qu'en hiver, beaucoup sont hospitalisées, donc je travaille moins. Mes collègues râlent, moi ça m'arrange, enfin c'est une façon de parler.
Sinon ça va mieux, je vomis encore de temps en temps mais moins qu'avant.
J'adore ce forum, on parle de vomi, de gaz... Et ça ne gène personne !
J'ai reçu lettres de caf et sécu, il faut que je leur envoye d'autres papiers. Vive l'administration. Par contre personne ne sait que j'attend des jumeaux, peut-être que ça va venir dans d'autres papiers. J'ai pas vu la case, je trouve ça déroutant.
bises

fleurdelotusblanc:
Marevatheo
pour te répondre : je crois que je te rejoins pour la sensation de ballonnements qui se déplacent ;)
quant à l'essoufflement, je te rassure moi aussi !!! et ce depuis mi-novembre ! pourtant j'ai toujours été en super bonne forme et jamais fumeuse ;)
sinon pour les pertes blanches, oui j'en ai aussi, mais ce n'est pas énorme et rien de quoi s'alarmer je pense (enfin pour ce qui me concerne !)

Sylvie
Moi aussi j'ai le ventre qui me tire beaucoup - surtout en fin de journée !
j'ai remarqué que c'est pire quand j'ai une "poussée" brutale du ventre ! :p
les petits ont besoin de place :p

✿~Surfgirl~✿:
bienvenue parmi nous sese ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente