jumeaux prévus pour juillet 2009
emilietyzon:
salut
Moi j ai vomis tout le weekend >:(. Je pense que je les ai senti hier soir mais j en suis pas sure . J ai hate d etre a mardi .
Samedi j ai commande ma poussette et j en suis ravie .
globulette06:
coucou les filles
là je reviens de mon écho de contrôle: tout va bien
Les minettes poussent bien et surtout à la même vitesse, vessies, liquide amniotique , coeurs, cordons: tout est ok et quel remue ménage la dedans! C'est fou ce que ça change en 15j.
Emilietyson si tu as encore des nausées tu peux essayer de "renifler" de l'huile essentielle de citron, moi ça a marché les 3 premiers mois (mais tu as seulement le droit de la sentir). Moi j'ai pas encore osé investir pour les puces: superstition idiote mais bon. Qu'est ce que tu as pris comme modèle?
emilietyzon:
Moi ca m a remonte mon morale de l acheter : j ai pris la twin two avec deux matrix au couleur marron et noire
bloom:
BONJOUR les filles
Coment aller vous? et vos bebes ?
Moi, un peu crevee..
vous aller areter qaund de travailler? moi, je vias essayer fin fevrier, car je suis naze, et av mes3 loulous de 5 mois, 12 mois et 24 mois, parfois c'est dur..
je precise LOL c'est pas mes enfants, mais ce que je garde..
Et pour la poussette, neuve, elle coute combien?
Moi, je regarde aussi les occasions..
Car si tout va bien, il va falloir changer de voiture, le plus gros investissement..
Bonne fin d'aprem a toutes!!
bisous
marevatheo:
Coucou les juillettes,
Comment vous allez???
Globulette, génial pour l'écho, les deux pépettes sont confirmées à 100% ??... moi c'est demain qu'est ce que j'ai hâte d'avoir confirmation pour le sexe des bébés ;D ;D ;D!!!! Normalement ce serait une fille et un garçon, enfin à l'écho des 12 SA... j'espère qu'il y a au moins une fille.
Emilie, génial pour la poussette!!! On l'a essayé avec chéri, c'était la moins encombrante de toutes. Tu as eu une promo? Par contre chez nous, pas le choix du coloris et j'aimais pas du tout celui qu'ils proposaient.
Bloom, je travaille pas depuis le début, je suis en congé parental, pour mon petit dernier qui a 17 mois.
Tout comme toi je regarde les occasions, mais je pense qu'on va la louer si c'est possible à Jumeaux et plus... j'ai envoyé mon adhésion vendredi. Après on en prendra une plus compacte... parceque ma voiture a 7 places, mais une fois tout le monde à l'intérieur bein le coffre il est rikiki.
Des gros :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente