jumeaux prévus pour juillet 2009

<< < (60/803) > >>

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Sese !!!

Caropauline, je suis ravie de te retrouver ici ....  ;) ;) ;) :-*

fleurdelotusblanc:
Bienvenues parmi nous toutes les 2 !  :)

Pour moi aussi : première grossesse et des jumeaux !
J'en suis à 15 SA+3
Je crois les sentir bouger mais j'ai vraiment du mal à identifier la sensation !!!!  ;D
en fait, comment dire... c'est pas vraiment des petits coups... euh... comme si c'était un bref début de point de côté qui ne fait pas mal (je n'arrive vraiment pas à mettre de mots sur ce que je ressens !!!  ???)
D'autres peuvent nous aider ?

Sinon, pour les contractions, on m'a dit (car je croyais aussi en avoir) que le ventre devait être dur (genre comme le front !)... j'ai le ventre bien tendu, surtout le soir, mais y'a toujours un peu de mou... en tout cas, repos dès que petite fatigue et il faut qu'on arrête de vouloir tout faire comme avant !!!  ;D
perso, le canapé avec coussins est devenu mon meilleur copain  :P

Bises à toutes

Sinon moi je suis d'Alsace  :D

Bambinette:
Les contractions, je n'ai pas connu, alors je ne vais pas pouvoir vous aider ....  :P :P :P

Quant à sentir les bb, pour moi les premières fois, c'était comme .... (attention ! romantisme aux abonnés absents !) des ballonnements !!!!  ;D ;D ;D

Ca me faisait comme si ça gargouillait dans mon bidouf !

globulette06:
bonsoir sese
pour répondre à ta question une contraction c'est exactement ça: le ventre devient tout dur, tu as l'impression de bien pouvoir cerner les contours de l'uterus et puis ça se relache progressivement. En principe c'est pas douloureux (ou alors c'est mauvais signe!) mais ça peut être désagréable, par exemple quand une contraction survient pendant que je marche je n'aime pas du tout ça.
Pour ma première grossesse au début je croyais que c'était le bb qui se retournait, c'est lors d'une visite de routine chez le gynéco, j'en ai eu une pendant qu'il m'examinait et il m'a expliqué ce que c'était.
En tout cas le meilleur remède c'est le repos!

globulette06:
fleur de lotus pour les premiers muvements bambinette a raison, ça ressemble un peu à des gaz qui se deplacent (c'est la minute de poésie!), une autre image c'est comme une petite bulle qui viendrait s'éclater sur la surface interieure de ton ventre .voilà pour mon ressenti
Par contre un point de côté moi ça me ferait plutot penser à une petite contraction.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente