jumeaux prévus pour juillet 2009
géjélucas:
Félicitations à vous toutes....moi ma dpa est le 08/04.
Sylvie ne t'inquiètes pas, j'ai annoncé après ma 1 écho soit 12sa que j'attendais des jumeaux et personne se doutait que j'étais enceinte par contre maintenant on dirait que je suis à terme!!!!une énorme pomme mais bon on vit quelque chose d'exceptionnel.
bisous et bon courage à toutes. géraldine :-*
lecomte02:
bonsoir a toutes et bienvenue aux nouvelles
pour moi sui aller à l'écho ce matin et mon décollement est tj présent (depuis le 30/12)
par contre je ne perd rien
sinon les juju vont bien pousse trés bien
yen a un ki bouge beaucoup plus ke l'autre c marrant
donc la repos et prochain rdv le 3/02
sage femme a domicile le 21
voila bnne soirée,
rabeat:
Bonsoir à toutes,
prochaine echo vendredi après midi, eput etre que j'aurai confirmation des sexes (1 garcon, mais le deuxième ...).
Je commence à prendre du poids (+2 kg en 1 mois et 10 cm de tour de taille).
Il parait que ca ne se voit pas, moi je trouve que si. C'est ma première grossesse alors je peux pas comparer ;).
Sinon toujours mal en bas du ventre commes des crampes ...assez désagréables.
Avez vous profiter des soldes pour faire des achats pour vos jujus ? J'ai pas trouver grand chose pour ma part quelques bodys en naissance et pyjamas mais j'ai surtout investi dans une table à langer en soldes ...j'attends le mois du bébé (mars ???) pour le reste des achats
Bises à toutes et tous
Rabeat
fleurdelotusblanc:
Hello à toutes :)
Moi j'ai pris 4.5 kg depuis le début (suis à 15 SA) !
J'ai eu l'impression d'avoir des contractions après nouvel an... mais comme je ne sais pas trop ce que c'est... en fait, j'avais RDV chez une super ostéo le 2 janvier, qui en me touchant le ventre m'a dit que j'avais des contractions ! j'ai eu bien peur et du coup je me suis reposée à fond du 2 au 4 pour bien reprendre le boulot... je ne sentais pas trop grand chose et comment faire le tri entre les tiraillements, les ballonnements (surtout le soir !!) et le reste !!!
J'ai vu une interne vendredi soir à l'hosto qui est à 2 mn de chez moi et elle m'a dit que tant que mon ventre restait "mou", pas de soucis...
quel binz !
sinon, ma prochaine écho c'est le 22 janvier et j'ai vraiment hâte...peut-être qu'on saura si c'est filles ou garçons... et comme grossesse mono-bi, échos toutes les 2 semaines après...
bon là ça fera 3 semaines et demi depuis celle du 3ème mois où les bébés allaient super bien, gigotaient à fond et faisaient la même taille (à qq mm près). J'espère que ce n'est pas trop long entre les 2... mais pas trop le choix pour le RDV car je dois aller à la maternité pour les échos à présent (ma gynéco n'a pas le temps pour gérer ça au cabinet car trop long avec des jujus).
en tout cas, je vais être arrêtée d'ici début février pour pouvoir me reposer un peu plus - ouf.
y'en a aussi qui doivent déménager avec l'arrivée des petits bouts ?
nous on est dans un mini 3 pièces et on vient de trouver un 5 pièces super... déménagement pour début mars - ouf.
Bises à toutes !
emilietyzon:
Prochaine echographie c est le 20 janvier 2009 .
Achats Pour moi non aucun achats avant avril car je trouve ca tot pour en faire et puis j ai pas d envie d acheter .
Pourquoi rabeat as tu acheter une table a langer ? J ai du mal a voir l utilite ?
Fleurdeltusblanc Nous on as pas besoin de demenager car la maison est assez grande .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente