jumeaux prévus pour juillet 2009
marevatheo:
Coucou,
Chez nous pas d'achats non plus, j'ai peur, mais bon j'ai déjà perdu un bébé c'est pour ça... puis j'ai déjà pas mal de trucs de mes deux garçons, si y a une fille, c'est sûre que j'acheterais quelques robes, du rose ;D
Fleurdelotusblanc, moi aussi, j'ai le ventre qui tiraille, des ballonnements et des contractions, c'est pas facile mais y a que le repos.
Emilie, pour moi aussi écho le 20 janvier ;).
Lecomte repose toi bien, j'espere que le décollement aura totalement disparu au prochain rdv.
Rabeat, profites profites des soldes, tu as bien raison, mais repose toi quand même :D ;).
Bisous :-* à vous toutes.
stephdu38:
bonjour,
moi j ai commencer quelque achats ( body, chaussette, ensemble, vestes etc...) avec comme couleurs du beige ,du gris,du blanc et du bleu jean bref des couleurs qui irons aussi bien a des filles qu a des garçons car je ne connais pas encore les sex. j ai trouver de super soldes sur verbaudet donc j en ai profiter ma mere aussi a craquer!!
je sais pas vous mais moi niveau nausee j ai l impression que ca se decuple encore hier soir tout rendu j en ai assez autant le matinje peut avoir la forme mais le soir c terrible j ai ses satanees nausees j ai envi de rien et pourtant faux bien se nourrir!
j ai aussi et surtout au couché le soir une siatique que j avais deja quand j etait enceinte de ma fille avez vous une petite astuce?
sinon cette nuit j en ai clairement sentit un des deux bouger ça ma fait bizar!
pour ma part prochaine echo le 26 prochain toujour en radiologie pour un controle.
a plus tard, :-*
marevatheo:
Mais bon si le 20 l'échographe me confirme une tite puce, je sais pas si j'irais pas lui acheter une tite tenue ;D ;D ;D depuis le temps que j'en rêve d'une tite princesse!!!
Steph, je peux pas t'aider pour ta sciatique, j'ai pas ça... enfin pas encore :-X!!!
Moi je les sens toujours pas, enfin je sens des tites bulles mais je sais pas si c'est eux ou des gazs :-[ ??? ... et je suis dans ma 15eme semaine de grossesse.
:-* :-* :-* à plus tard.
emilietyzon:
Moi je trouve ca trop tot pour les achats . Je me vois pas en faire et vertbaudet ca coute cher je trouve .
Steph Moi pour les nausees ca decuple aussi et j ai aussi tres mal au dos . J ai pas d astuce a part qu on devrai investir dans les achats
Moi je crois en avoir senti un
pour les sexes on les saura pas
lecomte02:
bonjour pour moi 15éme sa
je sens un peu bouger mais sans plus
pour les achats pas question préfére attendre surtout que rien ne va
depuis hier quand je vais faire pipi trés mal l'impression que quelquechose veut sortir mais même aprés le pipi c pas le top trop mal un peu de perte de sang ce midi mis faut dire qu'avec le décollement c'est pas le top.
Ma fille n'accepte toujours pas la grossesse malgrés kel soit venue hier avec moi a l'écho :-[
mais bon je me dis tans pis faudra bien qu'elle s'y fasse
même quand je parle que j'ai mal ou que je perd un peu de sang elle change de conversation :'(
mais bon !!!!!
voilà bon courage a toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente