jumeaux prévus pour juillet 2009

<< < (51/803) > >>

marevatheo:
Coucou les filles,

Bienvenue Isis et Fleurdelotusblanc!!!

Emilie, donnes nous des nouvelles, je suis inquiete.

Moi, le bidou se voit, ça y a pas de souci  :-[ mais je ne les sens pas du tout enfin je sens des trucs mais je pense que c'est intestinal, je suis à 16 SA + 1 jour.

J'ai hâte d'être à mardi pour mon écho, de les voir, ça me rassure tant... quand je les sentirais ça ira mieux mais pour l'instant que le temps est long.
Sinon, vous avez des contractions?

:-* :-* :-* à plus tard

stephdu38:
bonjour a ttes !
samedi dernier j a eu mon echo du 3e mois et ils ou elles vont bien (pas vu l ombre d un sex)
les mesures sont normales d ailleur le radiologue a mis plus d une heure pour y parvenir ils bougeaient trop! ils les a meme surnomé les danseur de techtonic impressionnant les mouvements de jambes et de bras quils faisaient ce qui d ailleur m ateste bien que se que je ressens en moi c bien eux!! pas de gros mouvement mais des fremillements et etirement frequent.
ils mesure ts deux 69mm et 73 mm.
en revanche j ai le bout des seins tt rouge mais il me font mal comme si tres irrités c tres desagréable c votre cas aussi?(les tetons gonflés, peut a peine les touchés)
sinon mon bidou me rappel quand j etait encinte dema fille a 5 mois donc un gros bidou!
 :-* :-* :-*

emilietyzon:
Je suis desole de pas etre repasse avant mais je suis malade depuis fin decembre et j enchaine les  problemes de sante. J ai eu la grippe et attrape par dessus un virus ( j avais 40 de fievre ) . depuis hier Romane a une rhinnoet elle refuse ses medicaments . Moi je suis obliger de dormir avec elle et depuis cette nuit j ai de la fievre .

Sinon je me inscrite a la maternite pour etre suivi . Mon type de grossesse a ete modifie ce serai donc une grossesse monochoriale - monoamniotique.
Mon gygy de ville c est lui qui a fait mon echo obligatoire m a dit que ce serait bien de faire le tri test est ce que vous allez le faire ?
J ai encore du mal a accepter les evenement.

Pour le ventre oui j ai deja bien pris . Moi y a samedi  il m a semblee sentir bouger mais je n y crois pas trop .

globulette06:
Emilityson repose toi bien j'espère que vous allez vite vous remettre;
 moi pour le tritest mon gyneco m'a dit que pour une g gemellaire ce n'est pas du tout fiable dnc il m'a proposé de le faire sachant que si c'est négatif (risque faible) ça rassure un peu plus les mamans et si c'est positif (risque élevé) c'est pas un motif suffisant d'amniocentese parceque les mesures de clarté nucale (plus d'autres indices à l'écho) sont bien plus parlants.
Quant aux mouvements moi je sens clairement des petits coups mais c'est encore très faible.
Vivement lundi prochain la prochaine écho pour les voir de nouveau c'est troptop!

marevatheo:
Emilie soignes toi bien ainsi que ta petite puce. J'espère que ça va vite aller mieux. En tout cas, chuis soulagée d'avoir de tes nouvelles.

Globulette moi c'est mardi prochain et j'ai hâte aussi!!!

Bon je vais finir mon rangement.

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente