jumeaux prévus pour juillet 2009

<< < (47/803) > >>

mariev:
Bonjour à toutes et bonne année,
Je suis nouvelle et pas habituée à écrire sur des forums...  J'attends des jumeaux pour le 29 juillet et je dois déjà restée couchée!  J'ai fait un décollement placentaire il y a 3 jours et depuis je perds pas mal de sang, mais ce sont des pertes brunes et le gynéco que j'ai vu aux urgences m'a dit que ça pouvait durer quelques jours, le temps que les poches de sang qui se sont formées avec le décollement s'évacuent...  Je dois aussi prendre des médocs qui empèchent les contractions et je suis tellement stressée que je ne sais plus dire si j'ai des contractions ou si j'ai mal au ventre de stress...  Est-ce que l'une d'entre vous a déjà vécu ça?  Est-ce qu'il y a des chances pour que mes bébés s'en tirent?  Je me rend bien compte que mes questions sont débiles, mais j'ai tellement besoin d'être rassurée...
Merci de me répondre...

Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous Mariev et bonne année également.
tt d'abord félicitations pour ta grossesse.
Et tu l'a déjà compris il te faut du Repos et de la Zen attitude.

Il n'y a pas de questions c**   ;) .... tu as le droit de te les poser et de t'inquièter, mais ici tu trouveras beaucoup de personne à ton écoute alors n'hesites pas pour tes questions.

Pour ce qui est du décollement de placenta, j'en ai eu un aussi et un fil a été ouvert sur ce sujet donc   Cliques-ici   cela te permettra de te rassurer sur ton état.  ;)

et n'oublie pas que le REPOS est très important.
Tu ne dois RIEN faire et quand je dis rien c'est rien du tt !  :D

globulette06:
Bonjour Mariev et Bienvenue parmi nous
Je crois que c'est normal de s'inquieter pour ses bibous, on le aime déja! Cependant beaucoup de femmes ont apparemment eu des problèmes de décollement et ont pu poursuivre leur grossesse au prix de REPOS REPOS et encore REPOS!
Je suis aussi une juillette (DPA 9 juillet) et moi aussi je me fais souvent du soucis pour mes bébés car j'ai déja pas mal de contractions (je suis sous spasfon) et en plus 2 enfants en bas age à gerer, plus mon boulot!
à bientôt et nsurtout n'hesite pas à confier tes doutes angoisses ou joies sur le forum, il y aura  toujours quelqu'un pour te répondre.
Au fait parle un peu de toi, est ce que tu as déja des enfants, c'est quel type de grossesse...?

Bambinette:
Merci pour les infos, Bil ! je comprend mieux  :P :P :P

Bienvenue parmi nous Mariev !!!!

Et surtout : REPOS et ZEN !!!!!!!!!!
 ;) ;) ;)

stephdu38:
bonjou MARIEV et bienvenu parmi nous!
j ai eu le meme probleme que toi debut decembre dernier (DPA 28 JUILLET) je me suis reveiller ce beau matin sans aucune douleur  et apres mon pipi le choque du sang! tt le long de la matiné  ce sang s est transformer en taches marron mélés de peaux comme j appel ca. je suis allée au urgence de ma gygy et la meme diagnostic que toi : décollement de placenta qui avec du repos  c doucement recolmater en effet j ai eu un rdv en radiologie le 19 suivant et le radiologue a pu voir que la fissur etait devenue minim quelq mm et que ca se refermais bien. pour ma part dès le lendemain je saignais plus (le4) mais le repos etait inispensable du coup je travail plus en arret. je me suis beaucoup inquieté moi aussi car on pense de suite a une fausse couche prochaine mais cette echo du 19 a été magique pour moi : ils allaient tres bien et bougeaient tres bien donc j ai été de suite rassurée.tt cela donne beaucoup de stresse parfois meme pas perceptible et pourtant c bien la donc comme toutes ici je te  dirais repos zenitude!
encore bienvenu parmis nous et toute les questions sont bonnes a poser car peu etre du stress en moins  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente