jumeaux prévus pour juillet 2009
Bil:
Bonjour tout le monde,
Nouvelle inscrite ... nouvellement enceinte (10 SA) confirmation demain d'une grossesse gémellaire qui me fait légèrement flipper ! Je suis déjà maman d'un ptit loulou de 4 ans !
Accouchement prévu pour le 17 août mais je pencherai plus pour Juillet, ma grossesse devant être déclenchée !
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Bil !
Sais-tu pourquoi le gynéco prévoit d'office de déclencher ? ???
Jujus 2006:
Bonne grossesse avec du Repos et de la Zen attitude. ;)
stephdu38:
COUCOU LES FILLES!
de retour apres un moment passer sans internet!
bienvenu bil et tres onn grossesse a toi!
je vois que ca bouge chez tout le monde! du sport conseiller pour une (d ailleur moi ausi premiere fois qu j entend ca!) des soucis familliaux pour une autre ( lecomte que te dire appart j espere que tt s arrangera pour toi)
en ce qui me concerne j ai tel dans la semaine pour prendre rdv a la rdiologie pour mon echo du 3e mois donc 12s hors quand j ai eu la seretaire elle ma presque engueulée j etait en retard pour le rendez vous en fait je suis actuellement a 10s et pour eux cette echo doit etre faite a 12sa donc la cette semaine alors que moi je me disait pas avant mes 12s pleine donc autour du 20 ; bref donc rdv samedi on verra bien finalement c super cool je vais les voir plus tot que je l avais prevu en qui sais peut etre on aurra une petite idee des sex meme si ca fait surment tot!
porter vous bien mesdames :-* :-* :-*
Bil:
Citation de: Bambinette le 08 Janvier 2009 à 17:10:42
Sais-tu pourquoi le gynéco prévoit d'office de déclencher ? ???
Oui, déjà pour mon fils j'ai été déclenchée. J'ai une anomalie de la coagulation (Facteur V Leiden) qui m'oblige à être sous anti-coagulant pendant toute ma grossesse pour éviter de faire phlébite ou autre. Et pour que je puisse bénéficier d'une péridurale il faut que j'arrête mon traitement avec l'injection ... donc déclenchement pour éviter tous soucis ;D
Voilou ...
Merci pour vos bienvenues ... j'ai hâte d'être à ce soir pour savoir à quoi m'attendre :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente