jumeaux prévus pour juillet 2009

<< < (45/803) > >>

marevatheo:
Emili, dis nous...

Rabeat, du sport, c'est vraiment pas normal, moi le mien me repète sans cesse repos!!!

Lecomte, repose toi surtout, tu peux y aller demain si le temps te le permet.

Globulette, je reviens de chez le gygy et j'ai eu prise de poids, tension, tite écho et vérification du col enfin voir si pas de pertes suspectes... sinon il répond à toutes mes questions et j'en ai des tonnes à chaque fois.

Bon pour moi, le rdv s'est bien passé, les bébés vont bien ouuuufff... j'ai une echo le 20 janvier (j'en ai une tous les mois à faire) et je revois gygy le 29. Sinon l'echo morpho est le 21 février.

Voila vous savez tout.

:-* :-* :-*

lecomte02:
non pas d'autre suivi avant le 13 j'ai appelé ce matin et ils m'ont dit non pas de place malgrés que je leur ai bien expliqué ma situation

pi gros soucis avec ma fille agée de 13 ans qui n'accepte pas les juju
fo dire que ca fais 9 ans que son pére et moi sommes séparer et que là pendant les vacances elle ma envoyer un texto pour m'apprendre quel voulais vivre avec lui
sachant qu'il a vécu 8 ans 1/2 chez sa mére la il a pris un appartement avec sa copine qui a elle 6 enfants et veut me prendre ma fille avec laquel il na jamais eu de compliciter il ne sai jamais occuper de sa scolariter rien quoi
de plus il part la semaine travailler en déplacement une etente avec lui na jamais été possible tj des insultes ......
bref reste a attendre ce quel va faire c des gros soucis ca !!!

Bambinette:
Dès que le temps le permet, tu devrais filer aux urgences faire surveiller ça ....
C'est plus prudent !!!!

Pour ta grande, je n'ai pas ce vécu, mais je te dirais : laisse passer la crise ....  :P :P :P
Elle commence son adolescence ; accepte a priori sa décision d'aller chez son père, elle en reviendra sûrement.
Et peut-être s'entêtera-t-elle moins si tu ne résistes pas !!!!
Ah, ces ados, prêtes à chercher le conflit !  >:( >:( >:(

As-tu quelqu'un de proche qu'elle aime bien qui pourrait lui parler ?

lecomte02:
tous le monde lui parle
je laisse passer pour le momen peut etre a crise va passer merci

Helene91:
Bonjour
Je viens souhaiter une bonne année à toutes les juillettes 2009!
ça me fait tout drôle de voir ce post, car je suis une juillette 2008, mes bébés ont 6,5 mois maintenant et ... le temps file à tout vitesse  ;D

Je n'ai pas trop le temps de vous lire (je suis au boulot  :'( j'ai repris cette semaine :'(), mais, je vous souhaite plein de bonne choses pour l'année qui commence, et surtout, ménagez-vous pour garder vos bébés au chaud jusqu'à l'été!
Bises
Hélène

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente