jumeaux prévus pour juillet 2009
lecomte02:
bonjour à toutes désolé pas eu trop le temps de venir sur le forum
fallais que je remette ma maison en ordre
le pire la lessive et le repassage
plus qu'à laver le bas de ma maison, aller faire quelques courses, finir la lessive et commencer à repasser ouf quan tous sera fini je finirai ma couture
sinon depuis deux jours ca va un pe fatigué mal à la tete et o ventre mais ca va mieux quand meme
jsuis à 12 semaine c normal pitéte??
mais vivement mardi prochain (écho)
un ras le bol des gens qui n'arrete pas de me dire ce ke je dois manger ou pas
de ce ke je dois boire ou pas
ras la casquette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que je sais ce que j'ai à faire pi jsui pas une bête de cirque M****
emilietyzon:
desole de mon absence mais je suis une semaine pour les fetes et en rentrant je me suis attrapee la grippe ( j ai du reporter mon echo 12sa) et depuis mercerdi j ai tout le temps envie de vomir et tres mal aux seins
je vous souhaite une bonne annee avec les meilleurs voeux et qu on ai de beaux bebes en bonne sante
stephdu38:
BONNE ANNEE A TTES ET A TOUS
je vous souhaite bonheur santé et comme emilietyson de beaux bébé en bonne santé!!!
moi de mon coté j en peut, plus trop mangé! moi qui en plus ai du mal a digérér mais sinon j ai plus la pèche qu avant j arrive a faire tt mon ménage sans avoir besoin de dormir tte les 10 min! encore quelques ecoeurement mais je pense voir le bout de cette galere!
prochaine echo autour du 20 pour ma 12s.
pour mon 4e mois je commence des cour de piscine j ai hate pour la detente que cava me procurer!
a bientot :-* :-*
bloom:
BONJOUR
je vous souhaite a toutes UNE BONNE ANNEE 2009 !!!
MEILLEURS VOEUx !! Bonheur et sante!!
BISOUS
Jujus 2006:
Bonne Année 2009 à vs les filles !
Citation de: Marine 72 le 29 Décembre 2008 à 12:18:31
J'ai rdv ce soir avec un gynécologue pour le suivit de grossesse j'en serais plus...
Je suis très stressée par le risque de fausse-couche plus que quelques heures et je serais s'ils sont bien accrochés tous les 2...
Alors et ce RDV ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente