jumeaux prévus pour juillet 2009

<< < (39/803) > >>

Herbener Sabine:
Citation de: globulette06 le 23 Décembre 2008 à 17:18:50

J 'ai donc relancé mon gynéco sur l'écho tous les 15 j mais il ne veut rien entendre (j'ai cité les sources) en disant que de toute façon la dernière fois qu'il a eu un problème de stt le centre qu'il a contacté a refusé d'intervenir sur le placenta avnt 22sa, j'ai même pas osé demander des nouvelles des BB!

Et là ,c'est une centre de traitement qui refuse d'intervenir avant le terme de 22 S.A. :-\ Le centre de traitement confirme le diagnostic et fait le traitement, parfois après avoir vu la situation évolué sur une semaine/une dizaine de jours. la moyenne des traitements se fait à 21 S.A., mais on peut traiter jusqu'à 27 /28 S.A. au plus tard . Ce n'est pas parce que l'on ne souhaite peut-être plus avoir à faire avec le centre de sa région que l'on ne dépiste pas la pathologie. Le praticien peut contacter un autre centre de traitement ,et justifié alors les déplacements lointains de ses patientes. ;)

Et toi ,Globulette, rien ne t'empêche de prendre un second avis médical pour le suivi échographique ( et uniquement celui-ci) de ta grossesse. Comme tu es à 12 S.A. tu contactes un autre gynécologue , pour un rendez-vous urgent concernant le diagnostic de chorionicité ( sans donner le nom de ton gygy ) et lorsque le médecin est devant toi, tu dis "je veux une confirmation du diagnostic de chorionicité et une idée du suivi qui doit m'être proposé ( fréquence des échographies et consultations)". et c'est celui-là qui te donne l'ordonnance pour aller au cabinet de radiologie/échographie, pour faire les compléments aux consultations de ton gyggy.

Courage pour la suite

stephdu38:
bonjour a toutes
juste un petit message pour vous souhaiter un bon réveillon et un joyeux noel!!!
a bientot;  :-*

marevatheo:
Joyeux Nöel les filles!!! J'espere que les fêtes se sont bien passées pour vous et que vous avez étés gâtées. Je ne suis pas venue depuis un moment car j'ai eu quelques soucis samedi dernier, des pertes marrons accompagnées de douleurs, contractions, je suis au repos déjà, plus de voiture, ni de courses ou ménage. Les pertes ont cessé j'espère pour toujours car j'ai vraiment eu peur, j'ai vraiment cru que c'était la fin. Sinon j'ai eu ma premiere echo et les bébés vont bien, tout est parfait, donc grossesse bichoriale, biamniotique. Je revois mon gynéco le 6 janvier si pas de mauvaise blague d'ici là. En attendant repos, repos et encore repos, c'est la seule solution.

Bisous  :-* :-* :-*

sylvie:
Bonjour bonjour,
Joyeux noel en retard à toutes. Pas eu le temps entre le taf, les allers-retours de noels et les dodos à répétition. Je suis super fatiguée du coup mais super contente d'avoir pu profiter de la famille. J'ai pas encore pu profitr des repas, j'ai voulu gouter une coquille saint-jacques, j'ai pas supporté. Tans pis, ce sera pour l'année prochaine.
Sinon Lecomte, ne t'inquiète pas, perdre du poids le 1er trimestre, ça arrive à beaucoup de femmes, 3-5 kg, c'est normal d'après mon médecin. Je suis à moins 8 kg, le médecin ne s'inquiète pas même s'il faut surveiller de près mes besoins nutritionnels. En tout cas, ça ne dérange pas les loulous.Par contre, il faut que ça s'arrête après. Du coup je me dis que j'aurais moins de poids à perdre après l'accouchement. Et puis j'ai décidé qu'il fallait que mon corps arrête à -9kg, alors faut pas déconner.
plus que deux jours avant l'écho !

Marine 72:
Bonjour à toutes et merci pour vos messages de bienvenue !

Je suis rentrée de vacances hier et j'ai enfin reçut le contre-rendu de mon écho du 18/12.
Il y a 2 sacs, les bb mesuraient (le 18 ) chacun 19 mm et leurs coeurs battaient (toujours le 18) à
173 bat/min.
J'ai rdv ce soir avec un gynécologue pour le suivit de grossesse j'en serais plus...
Je suis très stressée par le risque de fausse-couche plus que quelques heures et je serais s'ils sont bien accrochés tous les 2...

bon courage à vous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente