jumeaux prévus pour juillet 2009
globulette06:
coucou les filles
ça y est j'ai eu mon écho de 12SA hier, les bb vont bien ils sont déja de sacrés gigoteurs par contre ils ont pas du tout été coopératifs, à chaque fois que le gynéco arrivait à en coincer un sur l'image paf c'est l'autre qui venait se mettre devant!
J 'ai donc relancé mon gynéco sur l'écho tous les 15 j mais il ne veut rien entendre (j'ai cité les sources) en disant que de toute façon la dernière fois qu'il a eu un problème de stt le centre qu'il a contacté a refusé d'intervenir sur le placenta avnt 22sa, j'ai même pas osé demander des nouvelles des BB!
J'ai donc essayé d'avoir un rdv au centre d'echographie, on me l'a refusé "il faut impérativement e^tre envoyée par le gynéco qui suit votre grossesse madame en plus il faut reserver au moins 1 mois avant.
Donc voilà où j'en suis donc si je ne savais rien du suivi preconisé sur le forum ça poserait pas problème mais maintenant que je sais et que je me trouve coincée dur dur!!!
lecomte02:
bonsoir giboulette
t'inkiéte moi non plus j'ai pas d'écho tous les 15 jours
le principal c que les bb vont bien
dommage kil n'ai pas pu voir les sexes (parait kil y a beaucoup de filles cette année)
je l'espére
aller décourage pas bonnes fêtes :-*
lecomte02:
bonjour à toutes
voilà je suis allée chez le médecin hier soir rentrer à 22h
j'ai perdu 2 kg
11 de tension
j'suis stresser à fond
ma fait une séance d'accupuncture et pi vlà koi
aller bon noël a toutes
je vous le dis aujourd'hui car ché pas si je pourrais aller à l'ordi demain (préparatif)
aller que le pére noël vous gatent ;D
globulette06:
Lecomte tu sais moi je suis à -4kg et niveau tension j'arrive pas à décoller du 9/6 alors comme je me plaignais de petits malaises ( comme si j'allais tomber dans les pommes) il m'a dit pas etonnant avec une si petite tension et ma donnée hept a myl pour remonter un peu tout ça! A part ça il m'a aussi donné une grosse prise de sang parce que j'ai de vilaines démangeaisons et la prise de sang pour le triple test.
Pour les sexes il a vu mais pas catégorique d'après lui (avec beaucoup de prudence) ce searaint des ptis mecs ça va douiller à la maison avec mon zébulon ça ferait 3petits gars! C'est ma poupette qui va être perdue au milieu de tous ces zommes!!!
En tout cas j'ai été très impressionnée par les détails les mains, les doigts alors qu'ils sont encore si petits (5,7 cm) et en plus c'est trop drole ils sont toujours l'un sur l'autre, comme si ils voulaient se toucher les mains la tête.
bloom:
BONSOIR
j'esper que vous aller bien...
Moi, perdu 1.5 Kg, et j'ai toujours ces nausees ..
aujourd'hui, echo de controle, bb vont bien..
Je suis a 11 Sa et ils mesurent 40 mm..
Pour l'echo de 12Sa, j'y vais mardi !!
Je vous souhaite a toutes de paser un BON NOEL!!
BISOUS
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente