jumeaux prévus pour juillet 2009
globulette06:
Bonjour les filles
BONNE ANNEE A TOUTES et bien sûr en tout premeir lieu une belle grossesse avec au bout 2 jolis bébés en excellente santé pour toutes les juillettes (ou peut être juinettes!)
Moi j'ai eu une écho ce matin c'est du pur bonheur à chaque fois les deux stars poussent bien (presque 8 cm déja) et c'est toujours aussi émouvant!
Bon courage à toutes
Marine 72:
bonjour
pour juju 2006 et les autres
Vu que dpa est pour aout je vais sur le nouveau fil de aout mais je passe quand meme sur juillet !
mon écho s'est très bien passée, c'était mon premier contact avec mon gygy et il a l'air très sympas et passionné par son métier. Donc on les a bien vu les 2 ils bougeaient leurs petits bras et tout semble normal ils mesurent 31,4mm. Il a compté l'écho comme celle du premier trimestre (pourtant j'étais à 10 SA) et j'y retourne le 27 janvier, suivi tout les mois. Dans le contre rendu il a marqué bichoriala biamniotique donc si j'ai bien compris 2 sacs 2 placentas.
Bonne année à toutes 2009 promet d'être riche en émotion !
sylvie:
Bonjour à toutes, bonne année bonne santé et deux beaux bébés avant la fin de l'année !
J'espère que tout va bien pour vous.
J'ai eu mon écho lundi. Les loulous étaient à 10 semaines et demi, DPA prévue le 9 ou 15 juillet (médecins pas d'accord). Ils sont beaux (en tout cas ce sont déjà les plus beaux du monde), on voit vraiment bien, ils ont quatre bras quatre jambes. A priori ils vont bien, poussent. Par contre je m'inquiète un peu car je ne connais pas les normes de taille pour des jumeaux, je ne vois que pour des bébés seuls. Or, ils font 6,5 cm tous les deux, je trouve que c'est pas beaucoup mais j'y connais rien. Est ce normal ?
Notre gynéco n'est pas trop causant et moi non plus car je suis trop émue quand je les vois. On les revoit le 2 février.
Bises à toutes
SaShymy:
Coucou les juillettes !!!!
Marine : Bichoriale-biamniotique c'est bien 2 poches, 2 placentas.....
Sylvie : et toi? ton gyné ne savait pas si il y avait une ou deux poches, il en est ou? car le suivi n'est pas le même.... Pour la taille, il ne faut pas focaliser dessus, l'important étant que la courbe de croissance soit régulière...
Citation de: sylvie le 02 Janvier 2009 à 19:46:14
Ils sont beaux (en tout cas ce sont déjà les plus beaux du monde), on voit vraiment bien, ils ont quatre bras quatre jambes.
Chacun ou en tout??? ;D ;D ;D ;D
Ok je sors !!! :-X :-X :-X
Jujus 2006:
Citation de: Marine 72 le 02 Janvier 2009 à 19:44:02
pour juju 2006 et les autres
Vu que dpa est pour aout je vais sur le nouveau fil de aout mais je passe quand meme sur juillet !
J'ai bien vu que tu es passé sur l'autre fil ;) mais puisque tu as ecrit ici pour ton rdv, je t'ai posé la question ici ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente