jumeaux prévus pour juillet 2009
lecomte02:
coucou
merci de votre soutien il est agréable de pouvoir parler avec des personnes qui nous comprennent.
il est sur que dés la semaine prochaine je vais reprendre des séances d'accuponctures qui m'ont fais énormément de bien lors de ma dépression .
ce matin j'ai pu parler avec ma soeur sans pleurer nous avons parler des bébés toutes sereines
merci a vous toutes
marevatheo:
Parler c'est la meilleure thérapie, alors parle parle et parle encore ;)!!!
Je vous laisse Tom est crevé, il arrête de venir contre moi.
:-* :-* :-*
Bon bein demain c'est moi!!!! rooooo je vais voir mes petits trésors qu'est ce que j'ai hate... je compte les heures.
stephdu38:
salut les filles!
aujourd hui donc mon echo mes loulous vont bien ; ont bien pousser ; et donc sont bien chaqu un dans sa poche mais meme placenta. mon decollement pas tt a fait remis donc encore beaucoup de repos. ah que ca fait du bien de les voir ! et chose surprenante le radiologue nous a clairement montrer quils bougeaient des petit sursaut d petits pied j aurais pas penser si tot!
mais par contre une chose quest ce quil ma fait mal le c...! il m appuyais trop fort sur le ventre terrible!
voila tt :-* :-* :-*
lecomte02:
slt à toi steph
ben si tous va bien tant mieux le gygy a t-il pu voir les sexes?
moi aujourd'hui ménage ce matin (toutes les poussiére)
cette aprém nôël de notre groupze de danse et ce soir anniversaire
quelle journéé demain je dors juske midi lol
stephdu38:
salut a ttes!
lecomte02 non la gygy n a pas pu voir trop tot ! :-[
sinon toi grosse journee aujourd hui!! demain tu aurra bien besoin de tt ce repos! moi ce matin levée a 8h30 un petit jus de fruit et redodo jusqu a 11h ensuite un bol de cereal et redodo jusqu a 14H30 et là tele, canapé bref aujourd hui grosse fleme quand je pense que ce soir je vais a un anniversaire pfff pas envi du tt mais bon c le meilleur ami donc sacrifice! voila j espere que ttes les autre filles vont bien? quoi de neuf pour vous?
a bientot :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente