jumeaux prévus pour juillet 2009

<< < (32/803) > >>

stephdu38:
coucou a ttes!
bloom pour tes pertes consulte car moi j en ai eu et il s avere que c t un decollement du plecenta (une fissure) pour ma part pas méchant avec du repos ca été j ai rdv demain pour une echo (donc vais voir mes loulous!!! ;D ;D ;D) et pour voir si tt c bien recolmater. tu sais ca peut etre moin important que ca mais pour etre sur et te rassurer va voir quelqu un.
sinon pour ma part eh bien moi aussi je suis un paquet de nerf mais c mon compagnon qui ramasse! m fille ca va c un amour et pour le menage et les courses pareille c tt lui qui fait! ( il est en arret) donc ca m aide  bien et je me repose un maximum bientot il va reprendre donc va falloir que je me bouge!
voila tt pour aujourd hui, cette journée spécialement nauséeuse!

Bambinette:
Lecomte, avoir un bon moral quand on est enceinte, c'est important pour soi et c'est important pour les bb.

Au lieu de rester à pleurer, tu devrais sans tarder prendre un rdv avec un psy ; appelle ta gynéco ou le mater où tu vas, il y a en général des consultations avec un psy ; ça ne peut que t'aider à vider ton sac, avec un professionnel, et te permettre de vivre ta grossesse sereinement.

Et puis, entre nous, le ménage, ce n'est pas bien grave .... laisse tomber ....

:-* :-*

globulette06:
COUCOU
Lecomte tu sais ton ménage il t'attendra, tu pourrais peut être faire à laplace quelque chose d'agréable , moi je fais ça quand j'ai pas trop la pêche, je me fais une page de scrap ou un bon bain avec plein de mousse ou je me regarde un dvd avec les enfants et aprés ça repart du bon pied.
Allez COURAGE!

Herbener Sabine:
Bienvenue aux nouvelles futures familles ;)

Pour Lecomte02 : Il vaut la peine de retourner voir le médecin  actuel consulté pour la dépression, pour faire le point avec lui. Le plus vite possible. Pour discuter, et soigner les crises de larmes. Si il indique qu'elles sont dues aux variations hormonales de la grossesse gémellaire, trouver avec lui ,le moyen d'accepter ces poussées de larmes. Si des séances de relaxation ou autres peuvent être bénéfiques pour le moral ,ou toutes astuces qui avait été efficace lors de la dépression, reprendre ce genre de séances.
Soutien moral et courage +++

marevatheo:
Lecomte n'hesite pas à consulter surtout.

Reposez vous surtout, le ménage peut attendre.

Moi chuis HS, j'ai dormi trois heures cette nuit, par petites tranches, Tom m'a fait de la fièvre, il a pas arrêté de pleurer malgré le doliprane. Hier, il a eu le vaccin contre la meningite. Je tiens pas debout, j'ai une tonne de choses à faire et j'ai zéro motivation. C'est horrible.

Je vous laisse, il se reveille en pleurant  :'(

:-* à plus tard

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente