jumeaux prévus pour juillet 2009
Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous Sylvie !
Bonne grossesse. Repos et zen attitude.
Bienvenue parmi nous globulette !
Bonne grossesse. Repos et zen attitude.
Sinon pour répondre à ta question j'ai été comme la plupart sous le choc lors de l'annonce, cela a duré 2 jrs et ensuite avec mon zhom ns avons décidé de positiver. D'autres sont passé par là avant ns et ont réussi alors prq pas nous. Et finalement après c'est beaucoup de bonheur que tu finiras par ressentir, tes appréhensions finiront aussi par s'estomper et comme ttes les autres, tu y arriveras.
Donc ne te fais pas trop de souci et puis ici tu trouveras tjrs qlq'un à qui parlé, qui répondra à tes attentes ....
je te mets le lien d'un fil qui concerne le nombre de placenta, de poche ..... car selon le type de grossesse, le nbre d'écho varie. ;)
cliques ici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1453.0
globulette06:
Merci jujus 2006
vos messages sont tous pleins de bonnes choses,ça fait du bien!
Quant à moi le gynéco est sûr de lui: grossesse gemellaire monoplacentaire bichoriale, donc , à priori, des vrais jumeaux, et je sais que dans ce cas la surveillance est plus rapprochée ( tous les 15 j je crois).
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Globulette !
Et oui, il faut absolument une écho tous les 15 jours pour une grossesse mono-bi ; et on va dire que tes bb sont monozygotes, car je t'assure que tous les jumeaux sont "vrais" ..... (de vrais bb qui pleurent la nuit et te font des sourires le jour !!!! même les dizygotes)
;) ;) ;) ;)
Lilean:
Bienvenue parmi nous Sylvie et Globulette.
Comme l'ont dit les filles : repos, repos, repos et encore repos ...
Je me revois l'année dernière, moi c'est le 26 novembre 2007 que j'ai appris la bonne nouvelle. Comme toi Sylvie, j'ai pris le même traitement.
Ma grossesse s'est très bien passée, d'ailleurs ces petits bébés ne voulaient plus sortir ;D ;D
Je vous souhaite une excellente grossesse :-* :-*
TWINNIES:
Nostalgique lilean?
Bienvenue à nos juillettes 2009
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente