jumeaux prévus pour juillet 2009
sarah88:
bienvenue sylvie et surtout, felicitation.
y'a pas si longtemps, je venais encore sur le fil des juillettes 2008.et la, quand j'ai vu qu'un fil sur les futurs bébés de juillet 2009 etait ouvert, ca m'a fait bizarre!
le "comment vous allez faire?" on l'entend souvent. mais on s'y fait!et tu verras, tu t'en sortiras comme nous toutes.tu vas vivre une experience incoryable et merveilleuse (je suis deja nostalgique de ma grossesse mais je suis tres heureuse d'avoir mes filles maintenant!)
encore une fois, felicitation!et tu vas voir, il va bientot y avoir plein de monde sur ce fil de discussion!
:-* :-* :-* :-* :-*
Maud la Drômoise:
:D waou !! la première juillette 2009 !!
ca fait trop bizarre !! j'ai l'impression que c'était hier pour moi !!
à la différence que j'ai appris qu'ils étaient 2 le 21 décembre !! ;D
félicitations à toi Sylvie, bienvenue parmi la grande famille des multiples !! :-*
c'est une belle et grande aventure que tu vas vivre !!
un seul mot d'ordre : REPOS et ZEN !!
sylvie:
merci Maud !
Et bien, pour ce qui est du repos et zen, je n'ai plus le choix. Hier, je me suis fait une lombalgie aigue, et maintenant j'en rigole, en éternuant ! Et oui. Donc ça m'a fait mal, je suis allée voir le médecin qui m'a prescrit pleins de médocs (elle a tél au gynéco pour avoir son accord), dont de la morphine. J'évite d'en prendre. Mais j'avoue qu'hier j'en pouvais plus. J'ai un peu forcée : -2,5 en une semaine, je suis en surpoids mais bon, ça m'épuise moi, apparemment les "virgules" ne risquent rien, c'est déjà ça. J'ai eu très peur, quand je me suis fait mal au dos, j'ai cru le pire... Aujourd'hui, ça va mieux, bon je ferai pas le marathon. Mais j'ai compris la leçon, même si fatigue, nausées... je prend le temps de manger et de me reposer. Cet après-midi, 30 minutes de sieste m'ont bien aidé.
Donc je vais adopter la devise : repos et zen.
Merci les filles
TWINNIES:
Wahou déjà une juillette !!!! Bienvenue dame SYlvie
globulette06:
Bonjour à toutes
c'est la première fois que je participe à un forum alors je n'ai pas trop l'habitude!
Voilà moi j'ai appris vendredi dernier que j'attendais non pas un mais 2 bébés (je suis à 8SA) et là ça a été vraiment un CHOC! Parce que j'ai déja 2 ptits loups de 6 et 3ans, je suis chef d'entreprise et j'ai déja une peur panique de la prématurité alors 2 d'un coup!!! Voilà j'ai peur de pas y arriver surtout que tous ceux à qui j'en ai parlé ont acceuilli la nouvelle comme une chance inestimable et ne comprennent pas ma réaction, moi j'ai vraiment une peur panique. Donc j'aimerais savoir si d'autres ont été dans mon cas lors de l'annonce et comment ça s'est passé par la suite.
merci d'avance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente