jumeaux prévus pour juillet 2009

<< < (5/803) > >>

Lilean:
Ben oui un peu quand même ;)

SaShymy:
Bienvenue à nos premières juillettes 2009 !!!
REPOS ZEN ZEN REPOQEcoutez votre corps, n'écoutez pas les autres (allez voir les RALC, quand j'ai pas le moral, ça me fais toujours du bien !!   ;D)
Il y a un fil en début de la section grossesse sur les différents types de grossesse mono-bi bi-bi (merci Bambinette ;)) et n'hésitez pas à poser les questions qui vous passent par le tête !!!!
en tout cas, bonne grossesse à toutes !!!!

✿~Surfgirl~✿:
bienvenue parmi nous globulette :D

marion06800:
waou deja des juillettes .. sa passe si vite que ça  :-\

Adeline P:
Bienvenue Globulette!

Je suis une févriette 2009 et pour mon époux et moi (qui avons aussi deux enfants) l'annonce (précoce à 5 SA) a été un choc, un vrai coup de massue. Nos sentiments étaient très ambigüs: immense joie de vivre cette expérience impensable et grosses angoisses sur tous les plans (grossesse, éducation, matériel, financier...) Tout ce que nous avions pu projetter à cinq était à gommer et tout est à  reprogrammer. Je ne me reconnaissais plus, je trouvais que je n'étais plus moi car j'avais perdu le controle. Avec (un peu) de recul je penses aussi que la réaction des gens de notre entourage (famille, amis, boulots...) pèse parfois un peu trop lourd sur nous.
Le premier trimestre est souvent un moment particulier pour toute femme enceinte, en plus les hormones nous jouent parfois de sales tours et ne nous aident pas vraiment à y voir clair.

Faites vous confiance +++, aucune raison de ne pas s'en sortir, appréhender les choses au fur et à mesure, les unes après les autres. Parles en un max avec les gens qui te soutiendront. Je penses que le plus beau est devant nous...

Si tu te sens vraiment trop envahie par tes angoisses (comme moi j'ai pu l'être aussi) peut-être peux tu rencontrer un psy sur l'hopital (s'il y en a un, demande à ton gynéco). Une ou deux sécnces font déjà beaucoup de bien et peuvent remettre les pendules à l'heure.

Bonne grossesse...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente