Alors j'ai a peu pres tout lu...ici moi je ne regarde que tres rarement la tele, juste un film selectionné sur le programme ou une emission qui m'interesse. Donc les filles qui ont 27 mois maintenant n'ont quasi jamais regardé la tele, sauf depuis ces derniers jours ou il pleut tant et plus, mais ct 1/4 d'heure et on arrete.
Pendant les tetés, jusqu'a 6 mois au seins puis la diversification, dons pas besoin de tele, on ecoute de la musique, la radio ou...........RIEN

, si si!
En faite je suis pas pour la tele ni pour les petits ni pour les grds, meme depuis que je suis devenu maman

Les filles m'ont toujours vu prendre un boukin pour me changer les idées, ou bosser ma peinture, alors elles font pareil, prennent un boukin, a coté de moi ou des crayons.
Pour les dodos ça a toujours ete ds leur lit, elles ont fait leur nuits a 2 mois 1/2 et sont tres calme (bon on est en rase campagne et y a pas un bruit

)
Mais zhom aime bien la tele, surtout le sport le dimanche am, donc je joue avec les puces dans leur chambre ou on va se balader...il est d'accord avec moi pour le pas de tele, elles ont bien le temps!
En clair je suis pas pour, je pense que ça enerve, fatigue etc mais j'ai moi mm ete elevée ss tele, c'est pt'etre plus facile.
De tout façon faut faire comme on le sent, bonne journée a toutes les mamans et papas