Waou véro t'as décidé de nous raconté ta jeunesse? ou juste de balancer sur ta mère!! dans tous les cas jme joins à toi!!
pour la pilule, ma mère est assez ouverte, on en a parlait ensemble au médecin (une femme) et la c*** n'a pas voulu me la prescrire si je ne lui disais pas de but en blanc que j'avais un copain, que je couchais avec et que ça me servirait de contraception, le tout devant ma mère

Donc pour l'instant je m'en passe, mais prochains rdv ma mère m'a dit je lui dit qu'elle te la prescrive qu'elle le veuille ou pas!

Ensuite pour l'âge, quand on a 17 ans 7 ans d'écart ça fait beaucoup quand même, et quand on voit ce que les mecs on dans la tronche
Et pour le rugby, je suis bien entourée puisque dans le sud-ouest et je ne les supporte plus tous ces rugbyman (ah bon ça se voit

) surtout que mon ex-meilleure amie, était fana de rugby et moi j'ai horreur de ça... parcontre je suis à fond dans le foot, (ici c'est marseille

j'y peu rien je suis la fille de mon papa!) et tous les hommes de la famille font du foot!
oulala je m'étalle là! bon en gros je prends pas la pilule, 24 ans j'en veux pas, et j'aime pas l'état d'esprit des rugbyman (mais leur corps oui

)
bonne nuit tout le monde!!