Lauver95
|
 |
« Répondre #1650 le: 30 Décembre 2007 à 14:46:57 » |
|
lauvers : sympa ces fetes inter asso c'est dans quel coin de france ?? pour l'autre furie ignore la c'est tout et passe une bonne soirée
il s'agit d'une association de divorcés (Association Française des Solos) http://www.divorceoumonop.com/clubs/index.phpcela permet à des personnes seules (divorcés, séparés ou veufs) de se retrouver pour des activités que l'on ne ferait pas seul (bowling, resto, ciné, balade, pique nique, et la liste n'est pas exhaustive) cela permet aussi de découvrir de nouvelles activités et de se faire une bande de copains et aussi des amis mais ce n'est pas un club de rencontres mais de loisirs mais parfois pour des personnes il y a affinités et des couples se forment (cela n'exclue pas de l'asso) mais à la 1ère adhésion les personnes sont seules nous sommes 10200 personnes sur 66 antennes sur toute la France
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #1651 le: 30 Décembre 2007 à 17:14:46 » |
|
c'est super cette asso de divorcés...amusez vous bien ! eptite question : le fameux Mr bamako fait parti de cette asso alors ?
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
MAUD36
|
 |
« Répondre #1652 le: 30 Décembre 2007 à 19:43:37 » |
|
je viens juste de me connecter, pas venue depuis le week-end dernier... trop de cadeaux à faire rentrer dans la maison... trop chouette la déco du forum ! tiens ça me redonnerait envie de fêter Noël !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
|
|
|
Clairounette
|
 |
« Répondre #1653 le: 30 Décembre 2007 à 20:24:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #1654 le: 30 Décembre 2007 à 21:23:59 » |
|
pour moi ce sera sans huitres mais avec Mr de Bamako (qui fait parti de l'asso) et peut-être sous le gui
j'essayerais de me connecter demain matin mais j'ai pleins de choses à faire alors passez un bon réveillon et fêtez dignement le passage à l'An 2008
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
olivia66
|
 |
« Répondre #1655 le: 01 Janvier 2008 à 01:37:21 » |
|
Voila il est 1h30 le 1er janvier, je viens de donner un bib aux filles car avec la bronchiolite elles ne mangent presque rien, ça tousse, vomit des glaires, ça me fend le coeur de les voir avoir mal quand elles toussent, devenir rouges écarlatte pendant les quintes de toux, cette maladie ça fait ch...! Je sais pas si je vais trouver le sommeil tout de suite, alors j'en profite pour laisser un petit mot ici, et pour dire "qu est ce qu'on les aimes nos enfants! j'aurais jamais cru ressentir ça un jour" Voila je voulais dire "coup de chapeau a toutes (et tous), les mamans qui ne compte pas les heures de sommeil en retard, qui s'angoissent quand les enfants sont malades, qui sont emues de les voir partir a l'ecole plus tard... C'est le plus dur travail au monde, des fois c'est ingrat, mais ça vaux vraiment la peine, ne serais ce que pour voir un sourire sur leur visage, je ne connais rien de plus beau de plus pur qu'un rire d'enfants, qu'un gazouilli de bébé, c'est magique!!" Voila a toutes les mamans (et papas  ) vous êtes merveilleuse (nous sommes  ) Je vous embrasse toutes et tous et bonne année!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
Corinne
|
 |
« Répondre #1656 le: 01 Janvier 2008 à 01:48:06 » |
|
Hello Olivia ! Je serais donc la première à te remercier pour cet élan d'amour pour toutes les mamans (en général) . C'est agréable de commencer 2008 de cette manière (surtout quand 2007 a été particulièrement difficile).
Ici, les p'tits monstres aussi sont malades, Ysée depuis 2 jours et Natal depuis ce soir ; ça mouche, ça tousse, mais l'âge des bronchiolites est passé, ouf !
N'hésite pas à moucher souvent tes pépettes : sérum phy et aspiration. Tu peux aussi mettre un bol d'eau bouillante dans la chambre (loin des mimines) avec des huiles essentielles dedans. Si ça dure, met la pression à ton toubib pour la kiné respiratoire. ça parait un peu violent aux mamans mais c'ets très efficace.
Surtout, souhaite leur de notre part de très belles choses pour cette année qui vient de naître. Biz
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #1657 le: 01 Janvier 2008 à 22:46:27 » |
|
Super contente de ma soirée mais complétement crevée ( je devais me coucher tôt mais je suis tombé sur le fil des impatientes!) Finalement on s'est retrouvé a 18  et heureusement que les parents ne sont pa rentrés a limproviste (déja on devait etre 12) parceque c'était dans un état pitoyable  Mais bon pas de casse! et aprés 3 heures de ménage acharné, serpillère aspirateur décrassage du sol au plafond, on dirait qu'y a " c'est du propre" qui est passé!! Dans 17 ans faite confiance à vos enfants 
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #1660 le: 02 Janvier 2008 à 16:30:39 » |
|
EXCELLENTE ANNEE 2008 A TOUS ET TOUTES ! Nous aussi on a voulu réveillonner,mais les enfants ont voulu participer aussi, du coup, ils se sont endormis vers 3h et départ à 4h, résultat des courses, on s'est couché qu'à 6h avec mon chéri et Maxence a réclamé le sein à 7h ... Enfin bref, redodo jusqu'à 9h30 ou Cléa a réclamée le bib., là hésitation de la maman pour redodo, car repas de famille à 13h30, puis finalement redodo de 10h30 à 12h. Puis direction repas de famille ou les enfants ont voulu aussi profité des nouvelles têtes qu'ils ne connaissaient pas jusqu'à ...18h ! Et bizarre départ prévu 1h plus tard ! Il faut dire aussi qu'ils ont eu 2 mois le 26/12 et qu'ils sont enrhumés et détestent les lavages de nez avec mouchage. Donc pas les conditions idéals pour les repas de famille et le dodo. Du coup, aujourd'hui, ils dorment et retour bénéfique de l'aide-familliale, du coup sieste de 2h ce matin pour moi, ouf !  Sinon, olivia je suis entièrement d'accord avec tes voeux pour 2008 et rechapeau à toutes les mamans et aussi aux papas qui font de leur mieux, dans la mesure du possible ! 
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #1661 le: 03 Janvier 2008 à 08:32:59 » |
|
bah nous c etait bien mais ....  on s ets mis a table a 18h30 pour l apero, fini de manger a 21h30 et de 21h30 a 23h30 j ai eu Louna dans les bras qui n arretait pas de pleurer au bout de 2h je l ai enfin fait endormir puis dodo a 00h10 pour moi (zome etait au boulot...) donc sans plus mais bon j en demandais pas plus non plus suis pas tres nouvelle année  En tout cas certaines se sont bien amusé 
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #1662 le: 03 Janvier 2008 à 22:26:35 » |
|
je suis crevée! (ben oui les vacances ça fatigue!) non sérieusement j'ai dormi que 4 heures cette nuit  et je sais même pas pourquoi.. impossible de m'endormir devait y avoir une lune... Sinon je viens de recevoir les photos du nouvel an  Euh comment dire c'est assez effrayant  y a même des passages dont je me souviens plus  Heureusement que c'est qu'une fois par an le nouvel an  Allez j'en dis pas + parceque la jeune fille sérieuse risque de baisser dans votre estime lol  Bonne soirée à tous en espérant que la nuit soit meilleure 
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #1663 le: 03 Janvier 2008 à 23:11:10 » |
|
mais non t'inquiète en plus c'est qu'une fois par an que tu risques de baisser dans notre estime 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #1664 le: 03 Janvier 2008 à 23:46:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
|