03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 10:52:25
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 872191 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1680 le: 06 Janvier 2008 à 14:12:58 »

J'ai pas le moral....

Mon chéri vient de partir pour une semaine de déplacement à Lille....
Apres 15 jours de vacances avec lui (sauf la nuit à l'hopital) ça va être tres dur...!!
la semaine va être loooooongue!!
J'aime autant vous prevenir que je risque d'être bcp présente cette semaine (ouhhh la chieuse...!)

En plus c'est aussi la reprise du train train quotidien pour mes grands avec l'école.....donc repas et dodos à heure fixe car là avec les vacances c'était un peu du n'importe quoi...!!On va recadrer tout ça...!!!
J'éspère surtout qu'ils vont etre tous à peu pres sages (on peut rêver).....mais papa a fait un briefing avant de partir....on verra...!!

Heureusement cet aprem des amis ont pris pitié de moi et nous ont invités pour le gouter à manger la galette des Rois....mais ça risque d'être le Big Bazar car en plus des miens il y aura 7 autres enfants ....et comme il pleut....ben tout le monde dedans...!!
Tant pis je prendrai de l'efferalgan ce soir!!
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 06 Janvier 2008 à 14:57:51 »

bon courage  pour la galette car avec 11 enfants ça va pas etre de la tarte  (euh galette) à gérer

le forum est là pour éviter les coups de calcaire, les baisses de moral et pour se distraire et passer le temps
mais pour ma part je ne serais pas connecter la journée (peut-être le midi) mais c'est aussi la reprise du boulot pour moi après 15 jours de vacances donc un peu moins souvent sur le forum
mais je viendrais te faire un coucou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 06 Janvier 2008 à 16:49:53 »

On est là Marylau !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 06 Janvier 2008 à 17:30:37 »

J'espère que tes loulous seront sages marylau!
Véro je compatis... je suis désespérée à l'idée des 7 semaindes de cours qui m'attendent... surtout qu'en ce moment j'arrête pas de me dire que tout ce que je fais là ça va me servir à rien pour + tard, et que toutes les notes qu'on a en terminale ça sert pas sauf pour ceux qui ont besoin d'un dossier donc en gros je fais tout ça our rien  donc j'ai vachement envi de bosser... je viens de passer 4 heures avec de la physique et j'y comprends rien  Roulement des yeux 
Enfin plus que 6 mois!

Et biensur je serais moins souvent sur le forum moi aussi!
Bon courage à tous ceux qui reprennent demain!! et on oubliera pas de penser au petit Nathan et à continuer de croiser les doigts pour les lolettes!  Bisou
Et aussi une pensée pour buffière qui va rencontrer ses loulous!!

Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1684 le: 06 Janvier 2008 à 17:32:17 »

Pour moi aussi reprise du boulot demain alors pas de connexion internet dans la journée, seulement le soir après le coucher de tout le monde.  Tire la langue
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1685 le: 06 Janvier 2008 à 17:35:07 »

Allez Marylau, une semaine ça passe vite au final  Bisou  Et internet, c'est illimité, no addiction possible 

Serais-je donc la seule à être contente que l'école reprenne demain  Huh?   
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 06 Janvier 2008 à 18:07:20 »

Serais-je donc la seule à être contente que l'école reprenne demain  Huh?   

non non moi aussi, ouf !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin les vacances pour maman................... ouuuuuuuuuuuuuh ! la maman indigne qui souhaite un peu de silence et de petits moments pour elle. 

Journalisée
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 06 Janvier 2008 à 19:48:24 »

perso je reprends du service lever de bonne heure pour emmener Samuel à l'école... et ça ne me dit rien du tout... qu'est ce que c'est bon les grasses mat' ! et quand le papa est là, deux c'est mieux pour s'occuper de tout le monde !!!!!

Sinon je suis allé chez Aube... grand magasin de puériculture pour voir le prix des hamacs twin cl de BB conf... et là je me dis tiens et si je me renseignais sur les coloris 2008 ! Ouh la bonne idée : le bleu 2008 est horrible (selon moi !) dans le genre je sors avec des jumeaux, j'essaie d'être discrète, d'éviter les RALC et bien c'est loupé !!!!! Le bleu est super criard, il en met plein les yeux, achetez-vous des lunettes de soleil !!! ! Je me demande pourquoi la/le créatrice/teur veut punir les parents de jumeaux à ce point... mais franchement il y a un problème, à mon avis, cette personne ne sait pas ce que c'est de sortir avec ce genre de poussette...
en plus, BB conf, ces petits malins ont supprimé le système 2 en 1 protection soleil et pluie pour vendre les modèles séparés... donc encore plus de frais !!!!!
Je suis un peu écoeurée de la façon de faire !
Heureusement, il restait 1 modèle bb blue à aub... et ils ont commandé dans un autre magasin les protections 2 en 1... je m'en sors bien !

Mesdames, si vous êtes allergiques au bleu criard, renseignez-vous très vite !!!!
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 06 Janvier 2008 à 20:05:09 »

j'avais l'intention de la prendre en rouge  moi!!! il est comment?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1689 le: 06 Janvier 2008 à 20:45:32 »

Maud et à la CDM tu n'avais pas la possibilité du bleu et des bb protect 2 en 1 ? car hier soir je suis allée faire un tour et j'ai vu encore ces modèles.  Huh?
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1690 le: 06 Janvier 2008 à 20:52:40 »

J'ai passée une bonne aprem finallement....le gouter était sympa quoique animé à cause du nombre d'enfants....mais bon on a bien rigolé....Alexis a eu la fève....et je n'ai pas eu le temps de penser que ce soir j'allais dormir seule...
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 06 Janvier 2008 à 21:10:03 »

Et bien tu vois !

Allez, prend ton temps sur le forum ce soir, attend de te sentir bien fatiguée, et quand tu seras au lit, tu fermes les écoutilles, et zou, tu dors !!!

Demain sera un autre jour, tu y penseras ... demain !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 06 Janvier 2008 à 21:23:51 »

le bleu 2008 est horrible (selon moi !) dans le genre je sors avec des jumeaux, j'essaie d'être discrète, d'éviter les RALC et bien c'est loupé !!!!! Le bleu est super criard, il en met plein les yeux, achetez-vous des lunettes de soleil !!! ! Je me demande pourquoi la/le créatrice/teur veut punir les parents de jumeaux à ce point...

Mesdames, si vous êtes allergiques au bleu criard, renseignez-vous très vite !!!!
,
Ah viv vi vi je confirme y z'aiment bien qu'on se fasse remarquer, je ne connais pas encore ce bleu là; mais chez Jané, dans le genre criard, tu as le orange chia..., le vert et bleu turquoise, le rouge et vert 
Perso j'ai opté pour un gris perle, cà sera trés bien 
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 06 Janvier 2008 à 22:39:21 »

la nounou m'a prévenu à 19h que sa fille n'allait  pas gastro sévère
donc soit je lui laissais les filles demain matin avec le risque d'etre contaminé aussi
soit je trouvais une aute solution ce que j'ai fait et j'ai essayé d'appeler ma mère pour savoir si elle pouvait me les prendre 2 jours mais impossible de la joindre téléphone toujours occupé pendant 1h ce qui n'est pas l'habitude de ma mère
du coup je me suis un peu inquiété tout en pensant que le téléphone était mal raccroché
alors j'ai appelé mon frère qui si à 20h30 on n'arrivait pas à les joindre il aurait été chez eux (800m de chez lui)mais il a réussi à les joindre car ma mère s'est apperçu que son téléphone était mal raccrochéù et elle m'a appelé et a accepté de prendre les filles jusqu'à mardi soir
elle ne pouvait guère me dire non car elle garde les filles de mon frère quand elles sont malades et le mercredi aussi et moi je lui demandais de garder les filles alors qu'elles vont bien et que c'est pour éviter qu'elles soient malades
donc j'ai préparé les affaires pour 2 jours les lits parapluies la poussette et hop tout le monde dans la voiture et j'ai fait mes 15km déposé tout ce petit monde

vivement que cette épidémie de gastro se termine
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 06 Janvier 2008 à 23:12:38 »

Moi c'est comme marylau, mon homme part demain matin très tot pour perpignan, pour la semaine, je sais meme pas si il pourra rentrer ce week end, et ça va durer jusqu'a ce qu'on demenage la bas (si on trouve des locataires pour la maison on part tout de suite sinon fin mars!!) Alors toute seule avec les 4 ça va mais, c'est la communication avec des adultes qui va me manquer!! Dur dur, Marylau je te comprends!! Moi je ne connais quasi personne ici et ma famille est loin, mes amis aussi, voila donc gros coup de blues En plus ma 2eme a toujours la gastro, ça sort de tous les cotés pauvre poulette a un tel point que j'ai du lui mettre une serviette hygiénique ;Dben oui ca a fait rire tous le monde mais les couches des bb sont trop petites !! Ca evite d'avoir a la changer 10 fois par jour. C'est vrai que c'est super chiant ces gastros de m....
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: