04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:24:26
Pages: 1 ... 859 860 [861] 862 863 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 859878 fois)
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule

« Répondre #12900 le: 10 Avril 2009 à 22:32:47 »

Oui, sort vite alors
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12901 le: 10 Avril 2009 à 23:07:33 »

désolée Jumalys si je t'ai froissée   Bisou Bisou
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule

« Répondre #12902 le: 10 Avril 2009 à 23:31:53 »

Meu non  Roulement des yeux   Bisou Bisou
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #12903 le: 11 Avril 2009 à 05:32:53 »

Oh la la !! Mais ça chauffe par ici !! Clin d'oeil

Nat, je crois que tu as le droit d'exprimer tes sentiments comme tout le monde ici !! APrès, le fait que cela suscite des réactions... c'est que d'autres ressentent la même chose que toi.. même si vous n'êtes pas du même côté de la "barrière" !!

En fait, c'est vrai que plus nous avançons sur ce fourm, plus nous sommes nombreux... POur certains, le fait de discuter comme ça depuis plus d'un an, voire deux, peut nous donner l'illusion de mieux nous connaître... peut-être trop !! N'oubliez pas que ces relations sont avant tout "virtuelles" (sauf exceptions, mais il y en a toujours)

En plus, le fait que nous soyions une majorité de femmes sur le forum n'arrange rien, chacune sait bien que les ambiances exclusivement féminines sont souvent invivables !! Tire la langue Tire la langue Nous ne pouvons pas être d'accord avec tout le monde, et toute le monde ne peut pas non plus être d'accord avec nous. Après, cela ne doit pas nous empêcher de donner notre point de vue, et peut-être d'avancer avec les réponses des autres, même des critiques peuvent faire avancer  Clin d'oeil

Par contre, c'est vrai que les messages souterrain par MP, c'est ça qui a un effet mafia pervers... cela fait très "gnas gnas gnas et pist'asvul'autrecommeelleselajoue et gnas gnas gnas" Et c'est souvent comme ça que : au final, les fils dérivent....

M'enfin !! on ne changera pas les relations entre femmes !! Clin d'oeil

En tous cas, moi, je continue malgré tout, parce que je trouve encore des tas d'ouvertures dans ce forum... des autres façons de penser, et oui, cela me fait avancer !! Et puis, parfois, je suis d'accord, d'autres fois non !! mais c'est aussi ça : une discussion non stérile !! Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12904 le: 11 Avril 2009 à 05:35:50 »

Et Isazou bosse encore 

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #12905 le: 11 Avril 2009 à 07:08:35 »

Mais voila... mon but n'était sincerement pas de creer une telle polémique... et je m'en excuse auprès de toutes...
Je vais tacher de me modérer désormais... 

Il y a pas de souci tu as le droit de t'exprimer et exprimer tes coups de gueu** si tu en as  Clin d'oeil

OULAAAAA c'est quoi s't'ambiance ?
C'est triste de voir que certaine n'osent même plus s'exprimer sur certain fils à cause de la peur des réponses... J'irai même plus loin, je trouve ça nul.

Comment ça on est nul  Huh?                     

Parfois on peut etre ds un jour "sans" donc ces jrs là .... désolé mais je préfere m'abstenir et ne pas répondre ds certains fils car on peut etre plus susceptible suite à nos humeurs donc .......... je reviens dessus le lendemain voir le surlendemain quand je suis plus zen ds ma tête c'est tt  Clin d'oeil

Sur ce ... je vais bien, tt va bien .... j'ai encore passé une nuit à cogiter et je suis réveiller depuis 6h .... je vais etre en super forme pour le bapteme moi 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #12906 le: 11 Avril 2009 à 07:20:06 »

Ah oui j'oubliais ...... pas sur que je puisses revenir vs souhaiter une bonne paques donc je le fais maintenant.  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vs ttes et ts !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12907 le: 11 Avril 2009 à 07:33:26 »

Arrêtes de nous stresser Jujus 

Bisou Bisou tout va bien se passer demain

Joyeuses Pâques  Bisou
Journalisée
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #12908 le: 11 Avril 2009 à 09:55:43 »

Merci Isa de Flo, j'y suis allée et c'est fait: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11224.0

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et tous
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12909 le: 11 Avril 2009 à 11:13:43 »

Humeur    Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Mon beau-père a pété les plombs hier soir car je sortais dansais avec mon meilleur ami...
Il n'arrêtait pas de répéter que je n'avais pas le droit, que je ne me rendais pas compte avec 3 enfants....
Il m'a poussé, m'a dit qu'il avait envie de m'en mettre une....
Le plus dingue c'estque mon beau-père n'a jamais levé la voie contre moi en 7 ans....
Je suis si triste, choquée, je me sens trahis....
 Pleurs
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #12910 le: 11 Avril 2009 à 11:39:08 »

De quoi je me mèle... Heureusement qu'il n'a jamais levé la voix contre toi... et celle ci est un peu mal venue.... 

C'est le papa de ton homme  Huh? Qu'en dit-il, lui Huh?
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12911 le: 11 Avril 2009 à 12:15:19 »

Nico lui disait de s'arrêter, qu'il ne comprenait pas pourquoi il réagissait comme ça... Pleurs
Je pense avant toute chose que si j'ai envie de tromper mon mari ou vice versa, ça ne regarde pas mon BP....
Devant les enfants en plus....
Il a appelé ce matin mais moi je ne veux pas lui parler pour le moment...
Hier je me suis cassée....Trop mare des névrosés moa....
Ma BM me dit qu'il ne va pas bien...Bah oui mais moi j'ai assez de mon mari pour me prendre la tête... Pleurs
Du coup je n'ai même pas était dansé....
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12912 le: 11 Avril 2009 à 13:30:24 »

ba dit donc pas cool ton bp
mais apres ce que tu fait ca le regarde pas
sa va s arrangé mais je comprent ton ressentie  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12913 le: 11 Avril 2009 à 13:33:40 »

Pas cool ça mouman !  Triste Je te fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

POur certains, le fait de discuter comme ça depuis plus d'un an, voire deux, peut nous donner l'illusion de mieux nous connaître... peut-être trop !! N'oubliez pas que ces relations sont avant tout "virtuelles" (sauf exceptions, mais il y en a toujours)

Tu fais bien de le rappeler !  Tire la langue Perso, je me demande souvent si je ne vais pas trop loin ! C'est vrai qu'on ne se connait pas. Mais à force d'échanger, il y a des traits de caractère qui se devinent et ça donne l'impression qu'on se connait un peu. Pas facile tout ça !  Roulement des yeux Et si on fait trop attention à ce que l'on dit, si on se limite trop, c'est du "blabla" de politesse et d'hypocrisie,  quel est l'intérêt ? C'est pénible !   Je comprends tout ça, régulièrement je me dis :"bon, j'arrête avec ce fichu forum, je supprime mon compte."  Et je suis encore là !   Un jour peut-être ...

Faut trouver le bon dosage !  Tire la langue Je vois bien avec P'tite Lilli, je me permets de lui écrire des choses  Roulement des yeux, ce que je ne ferais pas avec d'autres. Et je ne la connais pas. Mais, je sais qu'elle va me remettre à ma place si je vais trop loin. Même si c'est pour rire, avec d'autres ça passerait pas !  

Conclusion : plutôt que de rester avec ses rancoeurs ou ses vexations, il est préférable de s'expliquer "en privé". N'hésitez donc pas  à venir me "causer" s'il y a un souci !  

Sinon, et bien bonne dégustation de chocolat !  Bisou
Journalisée
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #12914 le: 11 Avril 2009 à 13:57:59 »

]
OULAAAAA c'est quoi s't'ambiance ?
C'est triste de voir que certaine n'osent même plus s'exprimer sur certain fils à cause de la peur des réponses... J'irai même plus loin, je trouve ça nul.
Comment ça on est nul  Huh?                     

T'as trés bien compris je pense, en tous cas c'est ce que je crois vu les 
Non vous n'êtes pas nulles. C'est la démarche de ne pas répondre ou de ne pas s'exprimer que je trouve un poil frustrante...
Nous sommes dans un pays libre non ?
 La liberté d'expréssion m'est chére et le fait de garder pour soi certaines choses est néfastes si c'est contre notre volonté.
Et aussi je trouve dommage que Nath3973 se rende "malade"... son coup de gueule m'a vraiment touchée, et je ne pensais pas que la confrontation de certains point de vue, quelque fois divergeants, puissent amener à se sentir mal alors que le but rechérché c'est de se sentir mieux.

Bon, je vous laisse, je part pour Rome !!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Pages: 1 ... 859 860 [861] 862 863 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: