Oh la la !! Mais ça chauffe par ici !!

Nat, je crois que tu as le droit d'exprimer tes sentiments comme tout le monde ici !! APrès, le fait que cela suscite des réactions... c'est que d'autres ressentent la même chose que toi.. même si vous n'êtes pas du même côté de la "barrière" !!
En fait, c'est vrai que plus nous avançons sur ce fourm, plus nous sommes nombreux... POur certains, le fait de discuter comme ça depuis plus d'un an, voire deux, peut nous donner l'illusion de mieux nous connaître... peut-être trop !! N'oubliez pas que ces relations sont avant tout "virtuelles" (sauf exceptions, mais il y en a toujours)
En plus, le fait que nous soyions une majorité de femmes sur le forum n'arrange rien, chacune sait bien que les ambiances exclusivement féminines sont souvent invivables !!

Nous ne pouvons pas être d'accord avec tout le monde, et toute le monde ne peut pas non plus être d'accord avec nous. Après, cela ne doit pas nous empêcher de donner notre point de vue, et peut-être d'avancer avec les réponses des autres, même des critiques peuvent faire avancer

Par contre, c'est vrai que les messages souterrain par MP, c'est ça qui a un effet mafia pervers... cela fait très "gnas gnas gnas et pist'asvul'autrecommeelleselajoue et gnas gnas gnas" Et c'est souvent comme ça que : au final, les fils dérivent....

M'enfin !! on ne changera pas les relations entre femmes !!

En tous cas, moi, je continue malgré tout, parce que je trouve encore des tas d'ouvertures dans ce forum... des autres façons de penser, et oui, cela me fait avancer !! Et puis, parfois, je suis d'accord, d'autres fois non !! mais c'est aussi ça : une discussion non stérile !!