Coucou les mamans et la papas

J'ai pris un peu de temps pour faire la lecture sur le fofo (j'ai pu piquer l'ordi à Roger

), alors je me permets de donner mon point de vue si vous voulez bien

Je trouve que chaque être est unique, et je suis souvent émue, triste, morte de rire, épouvanté, horrifiée, joyeuse, doucement heureuse, remplie de douces pensées en vous lisant. J'ai un peu moins de temps à consacrer à cette lecture, mais j'y prends toujours autant de plaisir. J'ai nouée de belles relations amicales et je me sens libre de discuter de tout ce qui m'interpelle.
Alors, les mamans, restez comme vous êtes, soyer vous-même, et lorsqu'un fil ne plaît pas, on n'est pas obligé d'y repondre, mais quand on défend un idée, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas s'exprimer. L'essentiel n'est-il pas de demeurer dans le respect de l'autre ? Peut-être vaut-il mieux s'exprimer ouvertement, d'une manière sincère ? cela éviterait de se "chauffer" inutilement.
Voilà, ma réflexion vaut ce qu'elle vaut, mais j'avais juste envie de vous la partatger.
Je vous aime, telles que vous êtes, avec vos coups de gueule, vos joie, vos peines, vos rires.
Vous êtes toutes merveilleuses à mes yeux et je vous envoie des milliers de cloches remplies de douces pensées positives et de bisous

Mamie Rosy.
JOYEUSES PAQUES