04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:30:18
Pages: 1 ... 860 861 [862] 863 864 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 859924 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #12915 le: 11 Avril 2009 à 14:20:24 »

Ho Mouman:-(
Excuses moi, mais quel CO* ton beau-père...
comme disais un de mes ex: "la meilleure place pour les beaux-parents, c'est dans une urne sur la cheminée ! " Un peu radical, mais souvent vrai  Clin d'oeil
Je comprends qu'il t'ai même ôté l'envie d'aller danser...c'est bien domage....

J'espère que ton mari lui mettra les points sur les I, c'est tout de même à lui de prendre ta défence.
Gros bisous et courage!!!

Ho, j'allais oublier, je passais en courant sur le fil pour dire que j'étais de mauvaise  Triste
Ma belle famille s'est invitée aujourd'hui !!!!! C'est épidermique, je ne peux plus...(12 ans que je subis).
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12916 le: 11 Avril 2009 à 15:34:11 »

Sinon, et bien bonne dégustation de chocolat !  Bisou
je viens de m'en faire une ventrée, je vais aller m'acheter des citrons pour me nettoyer le foie
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12917 le: 11 Avril 2009 à 15:55:14 »

Mouman
j'ai connu ça avec mon (ex) Bp il était jaloux à la place de mon(ex)mari
et parfois il a fait des scènes débiles mais je le remettais en place et pendant plusieurs semaines on ne s'adressait plus la parole son fils me défendait
un jour (nous n'avions pas encore d'enfant) mes parents ont organisé un pique nique près d'un étang
il y a avait mon copain d'enfance et ses parents qui ont plaisanté car il avait toujours une photo de moi dans son porte feuille et mes BP ont vu que je passais près de la serviette du copain pour tordre mes cheveux trempés sur lui
le lendemain mon Bp a fait une crise en disant à son fils que je le trompais avec ce copain qu'il avait une photo de moi sur lui nous avions 3ans sur la photo et au bac à sable avec nos frangines respectives et d'autres enfants donc mon mari lui a répondu qu'il le savait et que ce copain avait un trou dans la photo bien placé et que tous les soirs il se masturbait avec
et comme j'avais essoré mes cheveux sur le copain c'était pour draguer et mon mari lui a répondu qu'il m'apprendrait qu'il y avait un sens giratoire sur les plages (ma serviette était à droite et je suis allée à gauche vers le copain donc j'ai fait un détour exprès)
il parait que mes BP n'ont rien su répondre et heureusement que je n'étais pas là
et jamais ils ne se sont avisés de refaire des réflexions aussi tordus
après ils ont trouvé d'autres motifs pour me rabaisser aux yeux de leur fils

pour dire qu'il faut prendre ça à la dérision et lui clouer le bec par des affirmations fausses
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #12918 le: 11 Avril 2009 à 16:09:35 »

mouman
c'est quoi ce pétage de durite qu'il t'as fait là Roulement des yeux
je t'embrasse bien fort Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12919 le: 11 Avril 2009 à 17:53:24 »

journee plutot calme
je me traine en ce moment je suis naze
le tmp est pas au top 

mes zouzous ont comprit le fonctionnement des boutons sur le decodeur ora*ge
ca change les chaine tout les 2 secondes
et j ai bo leur dire non rien a faire
je vait etre obliger de mettre du carton avc du *skocht*
pas sur que ca s ecrive com ca mdr 
pour camouffle les boutons

voili voilu
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12920 le: 11 Avril 2009 à 18:01:58 »

P A LA VARICELLE

Les boutons sont sortis après la sieste donc on a couru (roulé) jusqu'à chez sos médecin pour avoir une ordonnance et être tranquille dimanche et lundi de Pâques
Il n'a pas de fièvre donc tout va bien , les boutons apparaissent sur le visage et le ventre pour l'instant

J'attends que R me la fasse maintenant

et je serais tranquille

(petite prière pour R la fasse là et non dans 15 j)
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12921 le: 11 Avril 2009 à 18:04:19 »

j'espère et je croise les doigts pour toi jyrp ici on attend de voir normalement ca serait la semaine prochaine, j'espère qu'elles la feront aussi ensemble! (enfin peut être qu'elles la feront pas du tout )
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12922 le: 11 Avril 2009 à 18:44:09 »

Coucou les mamans et la papas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'ai pris un peu de temps pour faire la lecture sur le fofo (j'ai pu piquer l'ordi à Roger ), alors je me permets de donner mon point de vue si vous voulez bien Clin d'oeil
 Je trouve que chaque être est unique,  et je suis souvent émue, triste, morte de rire, épouvanté, horrifiée, joyeuse,  doucement heureuse, remplie de douces pensées en vous lisant.  J'ai un peu moins de temps à consacrer à cette lecture, mais j'y prends toujours autant de plaisir. J'ai nouée de belles relations amicales et je me sens libre de discuter de tout ce qui m'interpelle.
  Alors, les mamans, restez comme vous êtes, soyer vous-même, et lorsqu'un fil ne plaît pas, on n'est pas obligé d'y repondre, mais quand on défend un idée, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas s'exprimer. L'essentiel n'est-il pas de demeurer dans le respect de l'autre ? Peut-être vaut-il mieux s'exprimer ouvertement, d'une manière sincère ? cela éviterait de se "chauffer" inutilement.
   Voilà, ma réflexion vaut ce qu'elle vaut, mais j'avais juste envie de vous la partatger.
    Je vous aime, telles que vous êtes, avec vos coups de gueule, vos joie, vos peines, vos rires.
     Vous êtes toutes merveilleuses à mes yeux et je vous envoie des milliers de cloches remplies de douces pensées positives et de bisous Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Mamie Rosy.

Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou  JOYEUSES PAQUES  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12923 le: 11 Avril 2009 à 18:52:07 »

La liberté d'expression m'est chére et le fait de garder pour soi certaines choses est néfastes si c'est contre notre volonté.
Et aussi je trouve dommage que Nath3973 se rende "malade"... son coup de gueule m'a vraiment touchée, et je ne pensais pas que la confrontation de certains point de vue, quelque fois divergeants, puissent amener à se sentir mal alors que le but rechérché c'est de se sentir mieux.

Humeur du jour  Pleurs Pleurs Pleurs

C'était vraiment pas ma journée hier... c'était pourtant pas ma fête...  

Je suis adhérente dans un club de danse country... et depuis que je suis seule avec mes loulous, j'arrive juste à y aller un vendredi soir sur 2 : quand je ne les ai pas !  La première heure est un cours "open", c'est à dire tout niveaux, et ensuite, il y a un cours débutant, dans lequel j'ai préféré rester cette année, sachant que j'allais louper pas mal de séances...  Et voila qu'hier soir, j'ai osé dire gentiment que le cours open manquait de plus en plus de danse débutant... et que nous nous retrouvions juste spectateur, et que c'était un peu frustrant. Je ne savais pas que certaines s'en étaient déjà plaintes par mail... et du coup, j'ai déclenché une grosse colère du Monsieur qui nous donne les cours... et je me suis sentie très mal... bien que tout le monde ait été de mon avis...

Va vraiment falloir que j'apprenne à me taire, ça ne me convient pas... Les retours de bâton sont de plus en plus durs à supporter... Au boulot, c'est galère... ici, j'ai eu l'impression de déclencher un raz de marée... et à la danse, ou je vais pour me détendre "loin de tout", c'était une catastrophe hier soir... du coup, j'étais tellement mal que je suis partie avant d'avoir dansé...  Pleurs Pleurs Pleurs

Aujourd'hui, je suis bien contente de ne pas avoir mes loulous, parce que je suis tellement mal que je n'arrente pas de pleurer pour un rien....  Roulement des yeux Et je me sens nulle : y'a tellement plus grave dans la vie...
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12924 le: 11 Avril 2009 à 18:59:28 »

Valérie bon courage pour le grattage de P
moi j'aimerais bien qu'elles me la fassent mais bon dans mon planning je ne sais pas si ça serait raisonnable sinon il ne vont plus me voir au bureau (jusqu'à fin juin ils ne vont me voir que 5 semaines et c'est des semaines de 3 ou 4jrs de boulot seulement) et j'ai aussi des WE chargés

Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12925 le: 11 Avril 2009 à 19:05:56 »

Natc'est un mauvais passege et c'est plus parce que tu dois être à fleur de peau, très fatiguée que tu trouves que tout prend des proportions désastreuses et du coup la moindre remarque te fais pleurer

moi aussi j'aimerais bien essayer la country mais hélas personne pour garder mes poupettes
je vais essayer de voir pour l'organisation l'année prochaine car mon frère et ma belles-soeur font du sport tous les dimanches matins et c'est mes parents qui garde mes nièces du samedi soir au dimanche midi alors je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas pour moi surtout si c'est le vendredi soir ou le mardi soir
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12926 le: 11 Avril 2009 à 19:09:13 »

nat  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12927 le: 11 Avril 2009 à 19:36:28 »

Nat 3973,  des fois la loi des séries n'est pas sympa.

Va faire un tour sur le fil des blagues, tu veras ça te changera les idées;

Plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

JYRP plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12928 le: 11 Avril 2009 à 19:41:32 »

Moral un peu dans les chaussettes mais.ça va passer (trop long à expliquer, Calimero a décidé d'une nouvelle rupture, je ne sais même pas si ça sera la dernière, ça devient chiant  ).
Je viens de finir mes forêts noires pour demain, j'aurais tous mes enfants et je vais manger chez mon frère. je mets des photos sur mon fil et demain je mettrais des photos de toute la smala
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12929 le: 11 Avril 2009 à 19:46:03 »

plein de  Bisou Bisou Bisou Dom
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Pages: 1 ... 860 861 [862] 863 864 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: