Alors là je comprend rien,
j'ai tel hier à la dir du centre de loisirs pour la prévenir que les enfants du CME (des primaires) étaient au courant de ce qui étaient arrivé au petit de CP et que les évènements étaient déformé.
Je lui demande comment on doit réagir et elle me dit je vais voir avec la directrice de l'école et on en parle demain.
Résultat aujourd'hui, elle ne s'est occupé de rien. On ne sait pas ce qui a été mis en place (ou si rien n'est fait

) et aucune consigne pour l'équipe d'animation

Heureusement les enfants n'en parle pas (je me suis peut être monté le bourrichon en pensant que cette histoire allait faire le tour de l'école et devenir le sujet d'intérêt principal);
Dans un sens tant mieux, je suis contente qu'il n'y est pas de psychose, mais en même temps je suis encore plus perturbée que cette histoire ne choque personne et que les enfants n'en fassent pas cas, comme si s'était anodin.
Il y a 3 ans une gamine de CM2 avait rencontré un exibitioniste sur le chemin de l'école. C'était la psychose total pendant des semaines. A tel point que les parents avaient demandé aux adultes (enseignant et animateurs) de faire stopper toutes conversation à ce propos car la gamine n'en pouvait plus qu'on ne lui parle que de ça.
Et là rien

Le petit n'était pas à l'école aujourd'hui mais son frère oui et tout semblait normal

Je ne sais que penser.
Et oui heureusement que j'ai mes princesses mais quel monde leur offrons nous