06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 03:11:55
Pages: 1 ... 843 844 [845] 846 847 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 860602 fois)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12660 le: 02 Avril 2009 à 01:11:17 »

Isa  Bisou Bisou Bisou Bisou

Marthe, MP bien reçu Bisou Bisou

Tichoux, et si tu les laissais encore en couche en attendant d'avoir une semaine de congés?  Comme ça tu aurais plus de temps à accorder puisqu'à la garderie ils ne suivent pas   Comme elles seront plus grandes, ça ira encore plus vite et il y aura moins de flaques Sourire

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12661 le: 02 Avril 2009 à 08:27:49 »

et oui

je rabache aussi les même trucs

j'essaie de lui dire (comme il vaut entrer dans l'armée) qu'avec des diplômes, il aurait plus de chance d'avoir un meilleur poste

mais bon

en plus, j'ai l'impression de me transformer en .................................................................. ma mère 

Alors là c'est très clair, et je peux en parler aussi, puisque j'ai deux de mes fils qui sont dans l'armée, un qui a eu son bac S, plus deux années de Deug Mias, qui a pu rentrer dans l'école de sous officier et qui est dans l'armée de l'air, le deuxième qui n'a pas foutu grand chose à l'école, qui a eu un BEP maçonnerie, et qui est entré dans l'armée de terre comme simple soldat.
Pour mon ainé, c'est cool, il a commencé tout de suite une formation à Rochefort, salaire : 1100 euros net par mois dès le début. Le deuxième, il finit ses classes, et faut voir ce qu'on leur fait faire, et salaire, ce n'est plus du tout pareil : 525 euros par mois les deux premiers mois, ce mois ci il a eu 675 euros, sans compter tout le matériel qu'il a du racheter.
Et je vois Aurélien, ça fait 5 ans qu'il est dans l'armée de l'air, il  vient de passer un mois en Belgique, un mois sans beaucoup de travail, un mois surtout à faire la fiesta. Quant à Julien, il est plus que temps, que les classes se terminent, physiquement c'est très dur.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12662 le: 02 Avril 2009 à 08:51:28 »

j'essaie de le démontrer à J

je lui ferrais lire ton post pour lui prouver (enfin si possible) que ce n'est pas moi qui invite !!
en plus, lui aussi aimerait entrer dans l'armée de l'air : bizarre, chez nous, personne dans l'armée 
et quand on lui demande , car depuis tout petit , il dit vouloir faire l'armée c'est parce que il y a une rigueur (à rien n'y comprendre)
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12663 le: 02 Avril 2009 à 08:53:56 »

j'essaie de le démontrer à J

je lui ferrais lire ton post pour lui prouver (enfin si possible) que ce n'est pas moi qui invite !!
en plus, lui aussi aimerait entrer dans l'armée de l'air : bizarre, chez nous, personne dans l'armée 
et quand on lui demande , car depuis tout petit , il dit vouloir faire l'armée c'est parce que il y a une rigueur (à rien n'y comprendre)

Ben chez moi pareil. Personne dans l'armée à ma connaissance. Et là, 2 sur 5, ça fait un gros pourcentage. A n'y rien comprendre non plus 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12664 le: 02 Avril 2009 à 09:33:09 »

Pas le temps de vous lire!!!!Bwoo la vilaine!!! Je m'en vais chez Ninie37... Souriant
Bref je passe vite fait pour vous dire...
Demain matin les maternelles "Le retour à la maison avec des jumeaux"
Il y a mon mari sur le plateau...

(J'arrête pas de le dire à tout le monde..;J'espère qui va dire que je suis THE femme!!! )
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #12665 le: 02 Avril 2009 à 09:48:37 »

Hier, on a fait venir un électricien pour qu'il vérifie la VMC...juste un contrôle et qu'il nettoie si besoin.... en fait un des deux moteurs (c'est une double flux) est naze, il est bloqué et comme on le sollicite il surchauffe... on aurait peu foutre le feu!  donc plus de VMC, attente des devis, puis travaux.... bon il faut le faire, mais ça c'était pas du tout prévu, alors après les travaux du poêle...ça fait un un peu gloups au niveau du porte-monnaie...surtout qu'on doit aussi changer le chauffe-eau...
Et puis hier soir, on s'est aperçu que Ryowen avait un truc bizarre sous la langue, c'est blanc, un peu comme si il avait du papier collé sur la langue , c'est très étrange...mais pour le toubib, je vais devoir attendre, il n'a pas de place dispo...donc consultations...et avec les deux, c'est infernal parce que la salle d'attente est miniscule...donc ce sera samedi matin, quand mon chéri sera là. Il n'a pas de fièvre, rien d'autre de particulier alors je me dis qu'il n'y a pas d'urgence... enfin j'espère....

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et tous
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12666 le: 02 Avril 2009 à 10:52:19 »

Zaza c'est quoi VMC  Huh? Huh? Huh?
pour Ryowen se serait pas du muguet  Huh? Huh?
Gros bisous à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

La rédactrice d'un magazine m'a contacté ce soir, ils veulent faire un article sur les mamans de multiples. Je donnais souvent mon avis sur leurs articles, du coup la nana m'a contacté, pour voir si elle pouvait m'interviewer et faire des photos, elle vient mardi prochain à la maison  Souriant Souriant Souriant elle a l'air super sympa  Souriant Souriant Je vous montrerai l'article  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
massive
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

papa poule à l'extérieur, mais predator inside!

« Répondre #12667 le: 02 Avril 2009 à 10:55:56 »

c'est quoi la taille de ta vmc, parce que normalement tu peux la changer toi même, mais pour le double flux, je ne sais pas!
Journalisée

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12668 le: 02 Avril 2009 à 10:56:30 »

La VMC (Ventilation Mécanique Contrôlée) est un ensemble de dispositifs destinés à assurer le renouvellement de l?air à l?intérieur des pièces d?un maison, notamment pour les pièces dites humides. Mais en plus de ventiler, il est également nécessaire d'aérer son intérieur.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12669 le: 02 Avril 2009 à 10:58:41 »

Je comprends pourquoi je ne connaissais pas  ca n'existe pas ici 
Pour la ventilation on ouvre les fenêtres et c'est ventilé ..... surtout à la maison 
Bon ok j'arrete de narguer tout le monde, je sors et je vais au lit NA  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12670 le: 02 Avril 2009 à 13:15:53 »

Zaza,
Il mange comme il faut ton fils?
Il supporte le chaud ?

Parce qu'avec du muguet, on ne supporte pas la chaleur ma soeur en a eu et elle ne pouvait plus boire son bib chaud ... elle attendait que ça refroidisse  Roulement des yeux

Sinon, tu peux peut-être aller voir à la ^pharmacie la plus proche histoire de savoir ce qu'en pense le pharmacien !

ISA, j'espère que tu nous donneras des news !
C'est pas cool du tout cette histoire ! Et les parents  :oje suis comme toi ... pourquoi laisser des gosses si jeune livré à eux-même GRRRR !!!
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #12671 le: 02 Avril 2009 à 13:49:05 »

le muguet, c'est une sorte de mycose non? ce qui me parait bizarre là, c'est que ça ne fait pas de petits boutons, mais une grande plaque blanche entourée de rouge...comme s'il y avait une plaie..; il mange très bien, de tout, en bonne quantité, boit facilement, chaud ou froid, et il pète la forme, rien à dire à part ça...sa langue dessus est d'une jolie couleur rose, et ce n'est que d'un seul côté...

Massive, a priori oui, on pourrait la changer nous-même mais on n'est pas du tout bricoleur...plutôt que de mal faire on va laisser quelqu'un s'en occuper...

Et comme si tout ça ne suffisait pas, je viens de m'apercevoir que depuis 3 mois (ouais on est long à la détente), on ne recevait plus le loyer d'un appart dont on est proprio...on passe par une agence et personne ne nous a prévenu....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #12672 le: 02 Avril 2009 à 14:09:24 »

Ici éruption de boutons terminée on en est aux croutes et aux grattages...enfin pour Louis qui se plaint +++,il en a plein la tête du coup je le fait dormir avec un bonnet ça le soulage un peu ...il en a aussi plein le zizi et des qu'il fait pipi dans sa couche il hurle,ça lui brule...
Ma puce ne se plaint pas et ne se gratte pas (trop),un vrai ange...
Si qq1 à un truc pour soulager les démangeaisons je prends....tisane,creme ,plante,....car il me fait trop de la peine mon loulou...
je peux augmenter les doses de Primalan??

et moi je me gratte toute la journée et toute la nuit....réaction psychosomatique??? probablement...
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #12673 le: 02 Avril 2009 à 14:27:44 »

Massive, a priori oui, on pourrait la changer nous-même mais on n'est pas du tout bricoleur...plutôt que de mal faire on va laisser quelqu'un s'en occuper...
et toi Massive ..? tu l'as changé notre vmc Huh?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12674 le: 02 Avril 2009 à 17:04:15 »

Ici éruption de boutons terminée on en est aux croutes et aux grattages...enfin pour Louis qui se plaint +++,il en a plein la tête du coup je le fait dormir avec un bonnet ça le soulage un peu ...il en a aussi plein le zizi et des qu'il fait pipi dans sa couche il hurle,ça lui brule...
Ma puce ne se plaint pas et ne se gratte pas (trop),un vrai ange...
Si qq1 à un truc pour soulager les démangeaisons je prends....tisane,creme ,plante,....car il me fait trop de la peine mon loulou...
je peux augmenter les doses de Primalan??

et moi je me gratte toute la journée et toute la nuit....réaction psychosomatique??? probablement...

profite que la couche le gêne pour l'enlever
et laisse le en culotte
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 843 844 [845] 846 847 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: