Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #12630 le: 01 Avril 2009 à 14:49:19 » |
|
 .... oeuil  ...  Bon c'est pas une faute... un doigt qui rippe sur une touche.... Je m'en était pas rendu compte........ Merci Massive!
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #12631 le: 01 Avril 2009 à 14:50:34 » |
|
des recud
Oulà, j'ai frisé la méningite pour le comprendre celui là  on ne rigole pas 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Dominique
|
 |
« Répondre #12632 le: 01 Avril 2009 à 14:50:53 » |
|
je trouve normal qu'il demande car c'est un privilège que défend l'asso du coin (sinon cela ne sert à rien d'adhérer) et pour éviter les resquilleurs qui profiteraient (style ceux qui ne renouvelle pas leur adhésion) rien contre toi juju  sinon, je suis de mauvaise humeur j'ai reçu le bulletin de notes du second trimestre de mon grand , et bien , * ce n'est pas un poisson d'avril * il manquait la corde pour me pendre * il y a eu une inversion de nourrisson à la maternité en plus, il a reçu un avertissement pour son comportement  , Ca va pas te consoler, et moi je sais qu'il n'y a pas eu inversion à la maternité, deux pour le prix d'un, pas possible ......... J'ai reçu les bulletins de note aussi la semaine passée, leur père avait été convoqué, résultat : les deux ont eu un avertissement, assorti d'une exclusion du lycée d'une journée pour Sylvain, + 3 heures de colle, je ne sais plus pourquoi, Benjamin : 3 jours d'exclusion des cours, avec 19 heures de colle réparties sur deux mercredis entiers et un samedi matin. Je pensais que ça aurait suffi, mais non Hier j'ai reçu encore un mot pour Benjamin qui a été impoli envers un prof d'anglais et re 3h de colle cet après midi, je ne crois pas que ce soit un poisson  Voilà, on fait avec
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #12633 le: 01 Avril 2009 à 14:52:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
maira
|
 |
« Répondre #12634 le: 01 Avril 2009 à 14:53:17 » |
|
des recud
Oulà, j'ai frisé la méningite pour le comprendre celui là  on ne rigole pas  ohhhh !!!! ahhhhhh! ca va c est une erreur de frappes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #12635 le: 01 Avril 2009 à 14:53:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #12636 le: 01 Avril 2009 à 15:00:55 » |
|
des recud
Oulà, j'ai frisé la méningite pour le comprendre celui là  on ne rigole pas  ohhhh !!!! ahhhhhh! ca va c est une erreur de frappes J'ai pas dit le contraire  au début j'ai pris ton cor*** pour connar** donc je ne comprenais pas les recud 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Adeline36
|
 |
« Répondre #12638 le: 01 Avril 2009 à 15:03:48 » |
|
oui des fois c'est pas mal un redoublement mias ça fait comme mon neveu qui n'en b*anle pas une !! il va passer en 6 ° et j'ai peur de ce que ça va donner !! Heureusement sa soeur assure comme un max !!
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #12639 le: 01 Avril 2009 à 15:07:32 » |
|
Elle assure quoi ta soeur ? les cours à la place de son fils ? S'il doit se rétamer ce n'est pas ta soeur qui va y changer grand chose  Tu as beau leur pousser aux fesses, menacer, punir ou récompenser, c'est quand même eux qui ont la décision finale 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dominique
|
 |
« Répondre #12640 le: 01 Avril 2009 à 15:19:28 » |
|
Elle assure quoi ta soeur ? les cours à la place de son fils ? S'il doit se rétamer ce n'est pas ta soeur qui va y changer grand chose  Tu as beau leur pousser aux fesses, menacer, punir ou récompenser, c'est quand même eux qui ont la décision finale  Exactement, ici on a supprimé les portables, la connexion Internet, je leur ai demandé de bosser, en leur expliquant que c'était pour eux qu'ils travaillent et pas pour moi. J'ose espérer qu'ils vont comprendre un jour. Mais là des fois je désespère, parce qu'ils sont en première, et l'autre soir, Benjamin ne faisait pas ses devoirs, non il lisait des mangas....... Et l'autre jour avant d'être convoqué au conseil de vie scolaire il m'a quand même dit : tu sais maman c'est la crise, on trouvera pas de travail, alors pas la peine de se bousculer. la moutarde m'a monté au nez. Je lui ai expliqué en long en large et en travers qu'avec de tels raisonnements, il n'allait pas aller bien loin. Des baffes je vous dis, des baffes se perdent
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #12641 le: 01 Avril 2009 à 15:34:40 » |
|
Méa culpa, j'ai encore mal lu  faut que j'arrête chépakoi mais faut que j'y pense sérieux  C'est la soeur du petit gars, pas la soeur d'Adeline 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
 |
« Répondre #12642 le: 01 Avril 2009 à 15:41:54 » |
|
des recud
Oulà, j'ai frisé la méningite pour le comprendre celui là  on ne rigole pas  ohhhh !!!! ahhhhhh! ca va c est une erreur de frappes J'ai pas dit le contraire  au début j'ai pris ton cor*** pour connar** donc je ne comprenais pas les recud   je suis morte de rire devant mon clavier!! Méa culpa, j'ai encore mal lu  faut que j'arrête chépakoi mais faut que j'y pense sérieux  C'est la soeur du petit gars, pas la soeur d'Adeline  ben alors ptite lilli un coup de pompe? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adeline36
|
 |
« Répondre #12643 le: 01 Avril 2009 à 15:48:17 » |
|
Elle assure quoi ta soeur ? les cours à la place de son fils ? S'il doit se rétamer ce n'est pas ta soeur qui va y changer grand chose  Tu as beau leur pousser aux fesses, menacer, punir ou récompenser, c'est quand même eux qui ont la décision finale  pas ma soeur sa soeur à mon neveu mais c'est vriua que tu as parfois beau dire bosse s'il veut pas il ne voudra pas !
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #12644 le: 01 Avril 2009 à 17:38:56 » |
|
Pssst, Adeline, j'ai fait mon méa culpa  Méa culpa, j'ai encore mal lu  faut que j'arrête chépakoi mais faut que j'y pense sérieux  C'est la soeur du petit gars, pas la soeur d'Adeline  Elodie, ça va ? un verre d'eau ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|