:'(rude journée aujourd'hui...

J'ai commencé par l'enterrement d'une vieille dame que j'aimais beaucoup...

et j'ai fini la journée aux urgences avec Pierre...

L'enterrement avait lieu à 50 km de chez moi, et du coup, je ne pouvais pas aller chercher mes loustics à la sortie de l'école à midi... alors je les ai mis toute la journée chez la nounou !
Et ce soir, ils devaient aller dormir chez ma maman, parce que j'avais un tas de choses à faire demain matin, et que ça paraissait plus cool comme ça pour tout le monde !
Mais.... voila ! en sortant du boulot, j'avais un tit sms sur mon portable : "Pierre est tombé chez la nounou, ça va, mais telephone quand tu sors du boulot" Oups... pas cool !
J'ai donc annulé ce que j'avais de prévu ce soir... pour aller voir de mes propres yeux... Tit monsieur était monté sur un banc, et il est tombé sur le coté. Depuis, sans arret il grognait, mais impossible de savoir vraiment ou il avait mal. J'ai donc laissé passer le souper... et vu la tenue de son bras coté chute, j'ai préferé l'emmener aux urgences pour une radio...
Fracture de la clavicule... super ! On a quitté les urgences à 22h00...

Pov loulou... y'en a pour 3 semaines minimum... Je sais meme pas comment je vais pouvoir l'habiller...