01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 21:51:12
Pages: 1 ... 804 805 [806] 807 808 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 686584 fois)
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #12075 le: 20 Mars 2009 à 09:28:54 »

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
Les juniors me suffisent! c'est bon! mais ils sont super mignons à cet âge où on les pose et ils se recroquevillent et surtout ILS BOUGENT PAS!!!!

 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #12076 le: 20 Mars 2009 à 09:51:34 »

Zaza Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mouman tu sais sur quelle chaine ca passera ? je voudrais savoir si j'ai une chance de voir cette émission  Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #12077 le: 20 Mars 2009 à 10:40:02 »

Ma sushy c'est france 5 'les Maternelles' avec Karine comme dit mon cher 'i'.... Roulement des yeux

Je viens de lire un blog d'une fille qui a été une très bonne copine à moi du collège jusqu'en 1ere et puis j'ai voulu couper les ponts avec tout le monde....
Bah vous savez quoi...Tant de bonheur ça énerve!!!!! :(Cela fait 13 ans qu'elle est avec son chéri, elle a une petite de 10 mois, elle est super heureuse, ils s'aiment tous dans leur famille....
Moi je ne vois plus mon père qui est un c**, ma mère me gave car elle ne fait que se plaindre au lieu d'agir, ma soeur même si je l'aime est insupportable car elle ne fais que gueuler et il n'y a  pas d'autre mot!!!, mon petit frère est un abruti fini qui dépense plein de tune et qui est bête comme ses pieds, et mon autre petit frère bah lui il est bien mais il est loin de moi, enfin on se voit plus beaucoup...
Mon mari me stress très souvent, j'ai failli le quitter il y a peu, et aujourd'hui que suis-je à part une mère?Huh??? Peut-être est-ce que j'ai fais des enfants trrop tôt sans en avoir profiter....Je les aimes très fort mes 3 fils mais je ne sais pas... Triste
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #12078 le: 20 Mars 2009 à 10:52:20 »

 Bisou Bisou Bisou Mouman

Si ça se trouve, elle embellit sa vie,  ton ancienne amie  Clin d'oeil 

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #12079 le: 20 Mars 2009 à 11:13:05 »

Et aux Maternelles, vous y verrez aussi quelqu'un de la fédé !!! (non, non pas moi !!  )
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #12080 le: 20 Mars 2009 à 11:16:00 »

C'est vari mon cher'i' a diner avec elle, pris le petit dej avec elle et dejeuner avec elle...Et beaucoup aprlé avec elle...C'est une bavarde!!!!

Bon et les filles je ne vais pas faire un copier coller de mon message...Mais là j'ai le moral
Zen pensez quoi vous de mes doutes et mes questions?Huh?
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #12081 le: 20 Mars 2009 à 11:33:37 »

humeur Souriant Souriant Souriant Souriant
mon Miku est rentré avec un joli hibiscus pour moi Souriant Souriant Souriant suis trop contente, ça fait plaisir comme petite attention Souriant Souriant



j'espère que je vais réussir à m'en occuper si vous savez comment on prend soin des hibiscus je veux bien vos idées c'est pas trop le climat, j'espère qu'il va se plaire Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #12082 le: 20 Mars 2009 à 12:29:08 »

  l'administration ferme a 15h30 ..... ce qui est débile puisqu'on finit les cours a 17h30 ... donc on est 2000 à aller chercher nos résultats entre 12h et 14h... je vous laisse imaginer le bordel... 1h30 de queue, donc il est fort possible que je n'ai pas mes résultats aujourd'hui     
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #12083 le: 20 Mars 2009 à 12:47:51 »

mouman : mais c'est ma vie que tu décris là !!  moi aussi gros coup de blues quand j'ai revu les copains de lycée qui (pour certains) vivent encore chez papa/maman, sortent 4 soirs par semaine et "des enfants ?! oui dans 3 ou 4 ans"... alors que moi je suis à la maison avec mes 5 enfants, je ne travaille pas donc je cotise pas pour la retraite (grosse angoisse du moment), etc..

mais je crois que c'est une "mini mini dépression" de toutes les mamans...ça ira mieux quand tes enfants iront à l'école en septembre. je ne sais pas si tu reprendra le boulot et que tes enfants te soliciteront moins...

peut etre pourrais tu te questionner sur toi meme : qu'est ce que tu veux pour ta vie ? que veux tu changer ? en quoi la vie de ta copine est mieux ? (si tu as coupé les ponts avec ta famille c'est pour une bonne raison)

et puis moi je vois pleins de choses positives dans ta vie :
- tu as 3 beaux garçons
- un mari qui essai de recoller les morceaux donc qui t'aime
- des copines de forum supers géniales  Clin d'oeil
- tu as une vie avec une maison, des gens autour de toi..

aller ça va passer  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #12084 le: 20 Mars 2009 à 13:04:30 »

Je plussoie Héloïse.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #12085 le: 20 Mars 2009 à 13:07:12 »

Merci Heloïse Bisou
Je ne sais pas si je pourrais mettre les petits à l'école en septembre...Ils ont 2 ans dimanche donc ils ne seront pas bien vieux....
Ce que je veux faire Huh?
Chez pas!!!!J'veux travailler!!!! Vivre être jeune...J'ai 28 ans et parfois j'ai l'impression d'en avoir 10 de plus!!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #12086 le: 20 Mars 2009 à 14:58:29 »

On ne sait jamis si ça peut aider...

Il ya une alerte nelèvemnt une enfant de 3ans à Arles

http://www.alerte-enlevement.gouv.fr/
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #12087 le: 20 Mars 2009 à 15:18:42 »

J'avais 27 ans à la naissance de mes filles.
Presque 10 ans après, je me sens plus "légère" que lorsqu'elles étaient bébés (malgré 10 kg de plus  Roulement des yeux ). Je suis "plus jeune", quoi  Clin d'oeil .

Des éléments de la vie quotidienne se simplifient avec l'entrée à l'école, par exemple.
De plus pour toi, en ce moment, les "18 mois - 3 ans" sont souvent tout particulièrement crevant, de part leur phase d'opposition, leur recherche des limites, et leur volonté de faire les grands sans avoir conscience des dangers.

Y'a-t-il un emploi qui t'attend aux 3 ans de tes petits?

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #12088 le: 20 Mars 2009 à 16:14:12 »

et les filles hauts les coeurs
la famille on ne l'a choisie pas par contre les amis oui
et mouman ta copine est heureuse sur son blog mais elle n'y met que les choses sympathiques pas les galères et c'est peut-etre une façade tout ce bonheur (je n'espère pas pour elle)

vos enfants sont vos bonheurs même si parfois ce n'est pas facile
moi je revis depuis que je les ai même et pourtant dans ma vie je traverse de super galères
mais quand elles me font des calins j'oublie pour un moment ce que je traverse
(bon là j'aimerais qu'elles fassent la sieste)
parfois je me pose la question "n'ai-je pas fait une erreur de revouloir un enfant à 42ans, en plus ce ne fut pas 1 mais 2" car sans mes filles je n'aurai pas de problèmes avec leur père, je pourrais revendre ma maison, sortir comme je le veux (théatre, ciné, boite, resto, copains, sport,.....) mais aussi mes soirées sans elles seraient trèèèèèès longues et les WE aussi, et elles m'ont rajeunies


bon sinon le moral est stable
ce matin RDV avec mon conseiller financier, il me fait un geste commercial et me supprime une partie des agios
en plus j'y suis allée avec les filles qui étaient assez sages (à part prendre le papier pour du chewing gum  )
et j'ai fait connaissance d'une maman de jumelles de 14mois, la maman pensait que ses filles étaient dizigotes mais en voyant la photo je lui est dit de ne pas en être certaine et lui ai expliqué les différences MZ ou DZ quand il y 2poches et 2placentas
je crois que maintenant elle va se poser la question  Roulement des yeux
(j'aime bien mettre le doute dans l'esprit des gens )
et puis la maman a vu ce qui l'attendait dans 1an

et puis ce midi avec les filles on a mangé sur la terrasse au soleil
et de temps en temps elles allaient faire un tour de toboggan
et ma voisine est venu taper la discute avec moi  Souriant
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #12089 le: 20 Mars 2009 à 16:26:04 »

j'ai eu contact avec ma soeur avec qui je me suis brouillée en décembre

un décès , son beau père 

Je ne suis pas allé à l'enterrement car je n'aime pas voir les gens en train de pleurer et vulnérables. Je lui ai dit que je suis prête à monter si elle a besoin por garder les enfants car elle gère tout avec son mari.
Elle a apprécié et m'a demandé conseille sur ses filles : elle voulati attendre pour leur annoncer le décès de leur grand père ce week. Je lui ai déconseillé car avec les appels, le remu ménage.Bref, elle m'a écouté.
j'ai fait parvenir des fleurs qui sont arrivé qu'aujourd'hui alors qu'elles devaient arriver hier mais avec la grève.
Idem, j'ai fait parvenir une carte à la Mamy qui n'est aussi arrivé qu'aujour'hui.

Je verrai bien si elle rappelle ma soeur
Journalisée
Pages: 1 ... 804 805 [806] 807 808 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: