et les filles hauts les coeurs
la famille on ne l'a choisie pas par contre les amis oui
et mouman ta copine est heureuse sur son blog mais elle n'y met que les choses sympathiques pas les galères et c'est peut-etre une façade tout ce bonheur (je n'espère pas pour elle)
vos enfants sont vos bonheurs même si parfois ce n'est pas facile
moi je revis depuis que je les ai même et pourtant dans ma vie je traverse de super galères
mais quand elles me font des calins j'oublie pour un moment ce que je traverse
(bon là j'aimerais qu'elles fassent la sieste)
parfois je me pose la question "n'ai-je pas fait une erreur de revouloir un enfant à 42ans, en plus ce ne fut pas 1 mais 2" car sans mes filles je n'aurai pas de problèmes avec leur père, je pourrais revendre ma maison, sortir comme je le veux (théatre, ciné, boite, resto, copains, sport,.....) mais aussi mes soirées sans elles seraient trèèèèèès longues et les WE aussi, et elles m'ont rajeunies
bon sinon le moral est stable
ce matin RDV avec mon conseiller financier, il me fait un geste commercial et me supprime une partie des agios
en plus j'y suis allée avec les filles qui étaient assez sages (à part prendre le papier pour du chewing gum
)
et j'ai fait connaissance d'une maman de jumelles de 14mois, la maman pensait que ses filles étaient dizigotes mais en voyant la photo je lui est dit de ne pas en être certaine et lui ai expliqué les différences MZ ou DZ quand il y 2poches et 2placentas
je crois que maintenant elle va se poser la question
(j'aime bien mettre le doute dans l'esprit des gens
)
et puis la maman a vu ce qui l'attendait dans 1an
et puis ce midi avec les filles on a mangé sur la terrasse au soleil
et de temps en temps elles allaient faire un tour de toboggan
et ma voisine est venu taper la discute avec moi