P'tite Lilli j'suis comme toi... Je ne supporte pas le démarchage par téléphone !

ça commence toujours pareil... ça sonne, je décroche, je dis "allô" et là... personne ne répond... Je dis "allô" au moins 5 fois avant d'entendre quelqu'un !

Bah oui, l'appel se fait automatiquement je suppose et donc il se passe 5 à 10 secondes avant que la personne qui t'appelle daigne te parler !

Le monde à l'envers ! ça me met hors de moi, du coup la pression monte en moi pendant 10 secondes et quand la personne décroche...

Bah oui, elle prend le tarif !
Quand ma douce a accouché, 10 jours après on a reçu un appel pour nous livrer de la nourriture à domicile... La nénette au téléphone a dit à ma douce qu'après une grossesse il ne fallait pas porter de charges lourdes et donc éviter les courses...

Non mais d'où elle sait que ma douce vient d'accoucher !!!!!! Et comment elle ose lui faire peur genre "attention descente d'organes : acheter chez moi ! "

Donc cette année, 10 jours après la naissance des jujus, j'ai reçu un appel...

La pauvre, elle a à peine eu le temps de parler que je l'ai bombardé de questions ( genre "pourquoi vous m'appelez ?" ), elle a dû me prendre pour un cinglé elle a fini par raccrocher !

ça m'a fait un bien fou, l'équivalent d'une semaine de thalasso je crois...

Bon elle y peut rien d'accord mais bon...