16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 21:40:09
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 736083 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #405 le: 24 Septembre 2007 à 13:52:30 »

Bisou Bisou Bisou

Courage Claire!!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 24 Septembre 2007 à 14:50:07 »

Merci de donner des nouvelles, Claire ; ce sera génial que tes parents puissent être là pour le baptême de tes monstres.
Honnêtement, les toutes premières séances de chimio ne sont pas les plus fatiguantes, enfin en tout cas pour mon père, la première il n'a quasiment rien ressenti ; ce sont les suivantes qui ont été plus difficiles.
Courage, Claire, j'envoie plein d'ondes d'énergie pour ton papa, et des  Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 24 Septembre 2007 à 14:50:48 »

Merci à toutes  Souriant
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #408 le: 24 Septembre 2007 à 14:54:18 »

Je le sens bien ce baptême, ça va le faire. Plein d'ondes positives. As-tu pu ouvrir la discussion avec ton papa ?

Tichoux, 10/10 pour la compréhension de texte  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 24 Septembre 2007 à 14:55:38 »

Bon courage Claire. Bisou Bisou Bisou

Enfin le mieux sera de les appeler par leur prénom... pour la 1ère on a déjà trouver depuis un bout de temps ce sera Mei Li (belle enchanteresse en chinois) et pour la 2ième moi j'aimerai bien Na lei (gracieuse et bourgeon de fleur), sinon j'aime bien aussi Caleen ou Calicia (c'est Réunionnais) Huh?
Vous en pensez quoi ?

Bah puisque tu demandes un avis... Mei li je trouve ça joli... Mais ça me fait avant tout penser à un film... Je crois que c'est dans "Full Metal Jacket"... Il y a une prostituée vietnamienne qui n'arrête pas de crier "Mei Li bonne baise" pour attirer les soldats U.S... Désolé pour la référence, mais je préfère le dire, des fois que je ne soit pas le seul à avoir cette phrase en tête ! ( Bon, j'suis le seul je crois... hein les filles ?  Roulement des yeux )
Les prénoms asiatiques, je trouve ça sympa, j'en ai déjà parler ailleurs : j'aimais bien Natsu ( printemps en japonais )...
Mei Li ça sonne bien !  Bisou
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 24 Septembre 2007 à 14:57:16 »

Il refuse de parler au téléphone, même pour parler de rugby (c'est pour dire !...  ). J'espère que je pourrais le faire ce WE... 
Journalisée

Claire

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 24 Septembre 2007 à 14:59:56 »

Tiens, je vais vous parler aussi un peu de mes soucis, qui sont en train de s'améliorer, c'est une bonne nouvelle.
Mes parents habitent Carcassonne, ils étaient venus vivre un an à Rouen pour s'occuper des petits, et ils re-déménagent ce week-end.
Ils ont tous les deux des soucis de santé (ma mère a fait 2 AVC, mon père a une perte d'anti-corps), et j'étais vraiment inquiète de les voir repartir à 1000 km de chez nous.
Et puis ils ont 70 ans, les années passent, et je souhaitais qu'ils restent le plus possible proche des enfants, me disant que quand Axel et Roxane seront adultes, il y a de fortes chances qu'ils ne soient plus là (mes parents).
Les conditions financières faisaient que ce n'était pas évident pour eux ; finalement, ils ont pris la décision !
Ils ont acheté un appart (sur plan) à côté de chez nous, ils ont signé le compromis ce week-end !
Bon, l'appart ne sera dispo que fin 2009, mais du coup çà leur laisse le temps de vendre la maison là-bas, et de s'organiser en douceur.
Il n'y a plus qu'à croiser fort les doigts pour qu'il ne leur arrive pas un autre pépin de santé d'ici là, et en attendant, on s'est tous installé une web-cam, et on va tâcher de se voir régulièrement.
Voilà, çà me soulage d'un poids.
La vie est faite comme çà, des soucis, des joies, des peurs, des bonnes nouvelles ...

Claire, avant de poster, je viens de voir ta réponse : et si tu lui écrivais une lettre, à ton papa ?
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #412 le: 24 Septembre 2007 à 15:03:03 »

Super tout ça  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #413 le: 24 Septembre 2007 à 15:05:05 »

Bonnes nouvelles Muriel!! Souriant
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 24 Septembre 2007 à 15:05:11 »

C'est vrai que la web cam, c'est super. Mes parents y sont accro ! (mais je n'arrive plus depuis longtemps à leur montrer les 3 Monstres en même temps, déjà que j'ai du mal à les attraper pour les montrer 1 par 1  Tire la langue Tire la langue)

Je ne connais pas l'état du marché immobilier sur Carcassonne  Roulement des yeux Tire la langue  mais c'est une très jolie ville, et très touristique en plus, dans une région merveilleuse... Tout ça pour dire qu'ils arriveront certainement à la revendre leur maison...  Roulement des yeux

Je croise les doigts pour éviter les éventuels pépins de santé.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 24 Septembre 2007 à 17:27:32 »

Merci  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 24 Septembre 2007 à 18:03:05 »

mon humeur du jour c'est que je ne me suis pas connectée du week-end
je faisais une fête avec des copains chez moi pour mon anniv et nous étions 17 autour de l'immense table j'ai été gatée
et qu'hier j'ai comaté entre les changes et les repas des filles

et voilà aujourd'hui je m'apperçois qu'il y a pleins de messages et que du coup je n'arrive pas à suivre
il est trop actif ce forum c'est génial mais il ne faut pas le quitter plus de 24h

claire comme le dit muriel ce n'est pas les 2 ou 3  premières séances les plus fatiguantes mais c'est après et mon père a été plus fatigué lorsqu'il a commencé les rayons et comme au début il devait s'habituer à manger différemment car plus d'estomac  les 20kg de perdu ont été aussi très fatiguants 

bon courage à ton père pour le traitement et à ta mère  (mon père a été très irritable pendant le traitement il avait du mal à se voir diminué) et à toi et ta famille

muriel c'est super que tes parents se rapprochent et croisons les doigts pour qu'ils vendent rapidement leur maison et que leur santé aille
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #417 le: 24 Septembre 2007 à 18:06:15 »

Tichoux, 10/10 pour la compréhension de texte  Clin d'oeil

je sens une pointe d ironie la dedans Roulement des yeux
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 24 Septembre 2007 à 18:14:31 »

Véro, je te comprends tout à fait...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Avec mes Monstres qui sont de plus en plus (hyper  Huh?)actifs, j'ai beaucoup moins le temps de me connecter et la lecture s'accumule, s'accumule...  Roulement des yeux Tire la langue

Mais j'vous aime quand même !  Clin d'oeil
Journalisée

Claire

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #419 le: 24 Septembre 2007 à 18:16:38 »

Véro, je te comprends tout à fait...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Avec mes Monstres qui sont de plus en plus (hyper  Huh?)actifs, j'ai beaucoup moins le temps de me connecter et la lecture s'accumule, s'accumule...  Roulement des yeux Tire la langue

Mais j'vous aime quand même !  Clin d'oeil

et c ets rien de le dire !!!
y a trop de chose a lire
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: