16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 22:26:12
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 736101 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #420 le: 24 Septembre 2007 à 18:35:59 »

Allez claire , courage à vous tous,
je croise les doigts pour le WE prochain et plein de pensées positives !
                Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil            Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

c'est super pour tes parents Muriel,
beaucoup de pensées positives pour vous aussi !
     Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil             Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
soso
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 24 Septembre 2007 à 19:34:48 »

Plein de courage à toi Claire..... Sourire Clin d'oeil
Journalisée

Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
annabelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 24 Septembre 2007 à 20:07:20 »

Claire est ce que tu crois que le fait de rencontrer des personnes laryngectomisées pourrait aider ton père ?
Il existe une association ...... mais je me rappelle plus le nom  ( Pleurs Pleurs bouhhhhh et pourtant j'ai fait mon mémoire sur " l'information avant une laryngectomie "  )
Pour la chimio d'accord avec les copines c'est l'accumulation qui fatigue le plus alors pour dimanche ça devrait être bon  Souriant Souriant et puis ça lui ferait du bien au moral et il en a bien besoin en ce moment !!!!

Muriel vivement fin 2009 alors !! pour que tes parents profitent  à fond des loulous !

Autrement pour mon humeur du jour le mot d'ordre c'est PATIENCE  c'est le cinquième jour que je propose le biberon à mes filles et elles ne coopèrent pas beaucoup les coquines !  Clin d'oeil Roulement des yeux
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 24 Septembre 2007 à 20:45:42 »

Claire est ce que tu crois que le fait de rencontrer des personnes laryngectomisées pourrait aider ton père ?

Je crois que c'est prévu, mais je ne sais pas si une date a été fixée ou non  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Maman twin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 24 Septembre 2007 à 20:51:51 »

Je te souhaîte beaucoup de courage dans cette épreuve et à ton papa aussi....

J'espère qu'il sera prédent pour  les baptèmes de tes trois ptits loups.....
Gros gros bisous
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 24 Septembre 2007 à 22:21:38 »

Merci à toutes  Bisou Bisou

Vous avez raison, j'ai de plus en plus de mal à lire tous les posts, çà devient effarant !
J'avoue, j'avoue, il y en a certains que je lis en diagonal : je m'assure que tout le monde va bien, et zou, je passe au fil suivant !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 24 Septembre 2007 à 23:01:49 »

Difficile à suivre pour moi aussi en ce moment !! je crois qu'on est trop bavardes !! en plus desfois quand je me deconnecte, y'a des fils que j'ai pas lus qui disparaissent des "non lu", alors après plein de pages en retard !!! doit y avoir des trucs que je ratent !!
Claire bon courage à ton Papa, et le baptême devrait lui faire passer un bon moment au moins.
Muriel, à Carcassonne, sûre que la maison de tes parents sera vite vendue ! Après vivement 2009 !!
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #427 le: 25 Septembre 2007 à 10:59:18 »

Merci à toutes  Bisou Bisou

Vous avez raison, j'ai de plus en plus de mal à lire tous les posts, çà devient effarant !
J'avoue, j'avoue, il y en a certains que je lis en diagonal : je m'assure que tout le monde va bien, et zou, je passe au fil suivant !!!

c ets pareil car les filles sont trop bavardes c ets pire qu un msn en live d ailleur j imagine toute les filles sur un seul msn  
ok je delire je retourne a mon menage
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #428 le: 25 Septembre 2007 à 13:15:45 »

Je dirais meme qu'en tchat, on ferait pas mieux, on est vraiment au top les filles !  ;

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #429 le: 25 Septembre 2007 à 16:16:07 »

J'en ai marre de me faire harceler au téléphone pour des Pub A La Con    Ils me font tous ch.. NON MAIS !!!
Oui, je sais, on dirait que je suis en colère 
La dernière:  "madamheuuu, vous avez étéheuuu éleuheuu coupleheuuu retraité gagnant". Mais moi je la veux la retraite à 40 ans pas de problème con...ssheuuuu <= j'y ai pas dit mais peut être que par télépathie elle a compris 

En même temps, pov' fille, payée en roubles pour se faire envoyer sur les roses. Mais bon hein, j'ai pas choisi pour elle.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #430 le: 25 Septembre 2007 à 17:04:24 »

Je me sens en super forme : j'ai passé tout le WE chez mes parents à me faire chouchouter... ça m'a fait un bien fou! Et puis à eux aussi : ils ont pu pouponner autant qu'ils le voulaient!!!
Et dimanche AM le soleil étant de la partie, on a fait une balade de 2heures le long de la rivière... sans AUCUNE RALC... j'étais un peu déçue
Et Capucine refait son tour de cadran depuis qu'elle n'est plus dans le même lit qu'Axel... quant à lui il tient 8H sans manger, alors la nuit est pour bientôt!!!

Et demain c'est le vaccin... Pleurs Pleurs Pleurs

Clin d'oeil
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #431 le: 25 Septembre 2007 à 19:58:22 »

Je me sens en super forme : j'ai passé tout le WE chez mes parents à me faire chouchouter... ça m'a fait un bien fou! Et puis à eux aussi : ils ont pu pouponner autant qu'ils le voulaient!!!
Et dimanche AM le soleil étant de la partie, on a fait une balade de 2heures le long de la rivière... sans AUCUNE RALC... j'étais un peu déçue

Et demain c'est le vaccin... Pleurs Pleurs Pleurs

Clin d'oeil
c ets bien tout ca

pour les RALC on s y fait tellemnt qu on s attend a en avoir pour le raconter aux copines du forum

pour le vaccin c ets rien mes 4loulouttes n ont jamais pleurer pour les vaccins Clin d'oeil
puis meme un calin apre et hop ca va mieux
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 25 Septembre 2007 à 21:31:57 »

P'tite Lilli j'suis comme toi... Je ne supporte pas le démarchage par téléphone ! 
ça commence toujours pareil... ça sonne, je décroche, je dis "allô" et là... personne ne répond... Je dis "allô" au moins 5 fois avant d'entendre quelqu'un ! 
Bah oui, l'appel se fait automatiquement je suppose et donc il se passe 5 à 10 secondes avant que la personne qui t'appelle daigne te parler !  Le monde à l'envers ! ça me met hors de moi, du coup la pression monte en moi pendant 10 secondes et quand la personne décroche...  Bah oui, elle prend le tarif !
Quand ma douce a accouché, 10 jours après on a reçu un appel pour nous livrer de la nourriture à domicile... La nénette au téléphone a dit à ma douce qu'après une grossesse il ne fallait pas porter de charges lourdes et donc éviter les courses...  Non mais d'où elle sait que ma douce vient d'accoucher !!!!!! Et comment elle ose lui faire peur genre "attention descente d'organes : acheter chez moi ! " 
Donc cette année, 10 jours après la naissance des jujus, j'ai reçu un appel...  La pauvre, elle a à peine eu le temps de parler que je l'ai bombardé de questions ( genre "pourquoi vous m'appelez ?" ), elle a dû me prendre pour un cinglé elle a fini par raccrocher ! 
ça m'a fait un bien fou, l'équivalent d'une semaine de thalasso je crois... 
Bon elle y peut rien d'accord mais bon...  Roulement des yeux
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 25 Septembre 2007 à 21:43:55 »

Ne vous plaignez pas P'tite Lilly et Chili, au moins vous pouvez passer vos nerfs sur quelqu'un: moi souvent c'est un répondeur qui me parle, genre un maçon, peintre, ou autre artisan ! alors j'engu.... qui moi ?!
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #434 le: 25 Septembre 2007 à 21:50:00 »

Le summum, c'est quand la pouffiasse te parle avec un accent parisien de bas quartier, celui qui rajoute 3 tonnes de "heu" à chaque mot, genre Béatrice Dalle dans 37°2, et avec un courage à toute épreuve. Alors je me fais un malin plaisir à les imiter et je me marre parce qu'elles n'apprécient pas du tout, mais alors pas du tout  Je prends mon pied 
Vengeance personnelle   Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: