J AI LES NERF

ET SUIS TRISTE DE LA CONNERIE DES GENS

mon petit ethan est declaré handicapé a 80 % et on a eu droit a l allocation handicapé et la carte de stationnement pour lui
aujourd hui sur un parking on se gare sur une place handicapé (avec notre carte) on descend de la voiture et on sors les petits , une femme vient nous dire "avoir des jumeaux ne donne pas droit a se garer sur les places handicapés, d'autre en ont besoin et a cause de gens comme vous ne peuvent pas se garer"
deja les nerfs me monte

et lui dit que on a la carte et pour qui elle se prend de parler sur ce ton sans savoir si oui ou non a le droit de se garer
je lui dit (d'ailleur je sais pas pourquoi je me suis justifiée aupres d'elle ) qu un de nos enfant a un handicap et qu'un handicap ne se voit pas forcement au premier coup d'oeil
elle me dit: "alors ca c est la meilleur votre enfant est declaré handicapé alors que ca se voit meme pas et moi qui est mal a la jambe et qui ai du mal a marcher on ne veut pas me donner la carte, c'est pas possible ca et puis maintenant les jeunes comme vous profite et mentent pour avoir tout les droits et apres ce sont nous (les malades) qui payont"
J AVAIS ENVIE DE L ETRANGLER ET DE LA TUER heureusement que mon mari etait la sinon je lui aurait sauté dessus, j(en ai pleurer!!!! nous traiter comme ca alors que je devoue ma vie a mes fils et plus particulierement a ethan, je suis son infirmiere , on a peur chaque jour qu il fasse une septicemie ou une infection, notre deuxieme maison c'est l'hopital et j'en passe
j'en pleure encore la en ecrivant le message
POURQUOI LES GENS SONT IL AUSSI MECHANT?

??
j'ai plus envie de sortir de chez moi au moins chez moi personne ne me traite de menteuse, voleuse et personne ne me juge