12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 16:49:43
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 862762 fois)
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3300 le: 06 Juin 2008 à 21:39:04 »

J AI LES NERF  ET SUIS TRISTE DE LA CONNERIE DES GENS  Pleurs

mon petit ethan est declaré handicapé a 80 % et on a eu droit a l allocation handicapé et la carte de stationnement pour lui

aujourd hui sur un parking on se gare sur une place handicapé (avec notre carte) on descend de la voiture et on sors les petits , une femme vient nous dire "avoir des jumeaux ne donne pas droit a se garer sur les places handicapés, d'autre en ont besoin et a cause de gens comme vous ne peuvent pas se garer"
deja les nerfs me monte  et lui dit que on a la carte et pour qui elle se prend de parler sur ce ton sans savoir si oui ou non a le droit de se garer
je lui dit (d'ailleur je sais pas pourquoi je me suis justifiée aupres d'elle ) qu un de nos enfant a un handicap et qu'un handicap ne se voit pas forcement au premier coup d'oeil

elle me dit: "alors ca c est la meilleur votre enfant est declaré handicapé alors que ca se voit meme pas et moi qui est mal a la jambe et qui ai du mal a marcher on ne veut pas me donner la carte, c'est pas possible ca et puis maintenant les jeunes comme vous profite et mentent pour avoir tout les droits et apres ce sont nous (les malades) qui payont"

J AVAIS ENVIE DE L ETRANGLER ET DE LA TUER heureusement que mon mari etait la sinon je lui aurait sauté dessus, j(en ai pleurer!!!! nous traiter comme ca alors que je devoue ma vie a mes fils et plus particulierement a ethan, je suis son infirmiere , on a peur chaque jour qu il fasse une septicemie ou une infection, notre deuxieme maison c'est l'hopital et j'en passe

j'en pleure encore la en ecrivant le message

POURQUOI LES GENS SONT IL AUSSI MECHANT?Huh?Huh???
j'ai plus envie de sortir de chez moi au moins chez moi personne ne me traite de menteuse, voleuse et personne ne me juge
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 06 Juin 2008 à 21:44:47 »

oh 2lodie, c'est vrai tu as raison, les gens sont méchant et ne se rendent pas compte des paroles qui blèssent... Ne te décourage pas, tu es une bonne Maman! ton petit EThan est un p'tit bonhomme très courageux, alors surtout ne te prend pas la tête avec des c***!! et vie ta vie ma belle!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 06 Juin 2008 à 22:33:27 »

Elodie, je dis parfois qu'il n'y a pas de gens méchants, il y a des gens malheureux ...

Cette pauvre femme doit avoir plein de soucis, et au contraire de toi, elle n'a pas la force de les assumer ; alors elle fait passer sa hargne sur quelqu'un d'autre, pas de bol, c'est tombé sur toi.

Laisse tomber, Elodie, nous ici on sait que tu es une maman courage, alors t'occupes de cette .... qui ne connait rien à ta vie ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 06 Juin 2008 à 23:21:02 »

Chère Elodie,
Cette "pauvre femme" ne connaît pas ton histoire......Peut-être que si elle savait, elle n'aurait  pas réagi si "bêtement". Elle n'a réagi qu'à ce que ses yeux voyaient.......Elle s'est trompée...;et cela n'enlève rien à l'humiliation que tu as du subir.
  Mumu a bien raison....vaut mieux laisser tomber.  Tu es une merveilleuse maman, et ceux qui te connaissent le savent.  Je comprends que tu sois blessée, peu-être pas pour toi, mais pout ton petit Ethan.  C'est normal, quand on touche à ce qui  nous est le plus précieux,  on devient comme des lionnes....
   Je te serre tout contre mon coeur Elodie, et je t'envoie une nuée de douces pensées.
   Gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou :-*Mamie Rosy Clin d'oeil

Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 07 Juin 2008 à 01:30:14 »

elo
tu n'avais pas à te justifier
 à partir du moment que tu as ta carte de stationnement tu es dans ton droit

certaines personnes pensent qu'un handicap doit être visible
sans penser que certains handicaps sont invisibles et lourds moralement en plus de physiquement

la prochaine foistu lui dis si vusvoulez on échange vous prenez le handicap de mon fils et vous aurez la carte d'handicapé

j'ai eu une fois une jeune femme qui sortait de l'hopital le matin  pour une opération de la main qu'elle utilisait malgré le pansement et l'aprèm elle faisait les magasins
moi enceinte jusqu'aux yeux etbien elle n'a pas voulu me laisser passer à la caisse andicapé 
je précise que le magasin c'était Alinéa et la caissière n'a rien dit mais par contre la nana c'est fait injurié par les autres clients

ton petit bonhomme est déjà bien courageux et toi et ton zhom aussi alors laisser glisser ce genre de co***ries
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 07 Juin 2008 à 08:10:09 »

oui vous avez raison , d'ailleurs apres une bonne nuit je me suis calmée...
mais hier cela m'a fait du bien de l'ecrire...

depuis ce matin mon ethan dit aurevoir avec la main, c'est trop mignon......
et c'est la premiere fois qu'il fait quelque chose avant kelyan, d'habitude c'est toujours kelyan et ethan fait la meme chose 1 mois apres
Journalisée

PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 07 Juin 2008 à 11:08:51 »

Elodie, je dis parfois qu'il n'y a pas de gens méchants, il y a des gens malheureux ...

Bambinette ou la voix de la sagesse.  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Elodie  Bisou
« Dernière édition: 07 Juin 2008 à 11:10:34 par PAV29 » Journalisée
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 07 Juin 2008 à 11:19:27 »

c'est pour ça qu'elle a été promue !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3308 le: 07 Juin 2008 à 15:06:06 »

Elo je suis contente de voir que tu t'es "calmée"....c'est clair la vieille peau n'avait pas à t'agresser de la sorte ....mais bon y'a des cons partout!!
Nous on sait que tu es une super maman et que ton petit bout est un battant c'est ça qui est important!!
 Bisou Bisou Bisou

Bravo Ethan pour les progres pour une fois tu es le premier!!!
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #3309 le: 07 Juin 2008 à 15:42:27 »

Elodie, la prochaine fois, renvoie la personne vers les gens compétents, la Préfecture c'est çà ?
Tu n'as pas à te justifier. Tu n'es pas responsable qu'on te l'accorde à toi et refuse à elle.
Je crains malheureusement que cette situation ne se reproduise  Roulement des yeux

Mary, le blues va mieux ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 07 Juin 2008 à 16:00:43 »

Elodie, la prochaine fois, renvoie la personne vers les gens compétents, la Préfecture c'est çà ?
Tu n'as pas à te justifier. Tu n'es pas responsable qu'on te l'accorde à toi et refuse à elle.
Je crains malheureusement que cette situation ne se reproduise  Roulement des yeux

pour moi c'est robert debré qui s'est occupé de tout mais sinon c'est la M.D.P.H (maison departementale de la personne handicapée)
Il recoivent le dossier et passe en commission devant expert medecin et personne de la caf et il decide si oui ou non tu as droit a l'allocation de base et si oui il determine ton degré d'handicap et t'octroi un niveau (qui correspond a une sorte de prime)
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3311 le: 07 Juin 2008 à 18:29:03 »

Vouais bof.....
Je suis censée être à la fête du village....
Déjà il y avait 3 pelés et 4 tondus (dont nous ) car ça caille à mort.....et qui s'est qui court partout apres les enfants et qui se tape les tours en caleche pendant que Mr boit des bieres à la buvette.....c'est bibi!!
là je suis revenue pour faire manger les bb et apres je redescends car on mange sur place (ouf c'est à l'interieur)....au moins un point positif ce soir je ne fais ni à manger ni la vaisselle 

Merci Lili de prendre des nouvelles.... Bisou
Journalisée
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 07 Juin 2008 à 18:55:21 »

Elodie je voulais te donner mon soutien franchement les gens ne comprennent rien... Maintenant ne te cloitre pas chez toi pour une con* elle n'en vaut pas la peine même si je sais que le regard des gens peut parfois être aussi blessant que ses paroles. C'est grâce à des femmes comme toi justement qui vivent pleinement que les choses et les mentalités peuvent changer...
gros bisous à toi et à ta famille.
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 07 Juin 2008 à 21:21:02 »

Rousseau family c'est marrant le ptit nom que tu donnes à tes BB :"grumeaux". 
Journalisée
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 07 Juin 2008 à 21:44:33 »

Rousseau family c'est marrant le ptit nom que tu donnes à tes BB :"grumeaux". 

euh oui j'ai lu quelque part que c'est toi si je ne me trompe qui appelle les tiens comme ça!!!
moi ça vient de mon homme qui après avoir appris qu'on attendait 2 bébés s'est mis à faire de l'humour en disant que la pâte avait bien pris mais qu'elle avait fait quelques grumeaux

Ma soeur elle s'aime à les appeler les twins Tire la langue
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: