18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 13:41:26
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 864483 fois)
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 29 Avril 2008 à 22:05:30 »

Bon anniversaire Alexis!!!
Et bravo à la maman d'avoir mis au monde un aussi charmant garçon ( ;)non, je ne cherche pas à marier ma fille, elle est trop jeune!)
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 30 Avril 2008 à 00:14:57 »

BON ANNIVERSAIRE ALEXIS

pas génial la nounou

moi aussi la nounou est malade (gastro) donc demain c'est mon fils qui va les garder et l'aprem je vais chez la pédiatre donc j'ai posé 1/2journée
j'espère que les filles ne vont pas etre malades

sinon mon copain de Toulon est monté sur Paris pour son boulot et il reste chez moi jusqu'à vendredi matin mais mon bricolage au sous-sol ne va pas avancer mais c'est pas grave
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2972 le: 30 Avril 2008 à 09:34:59 »

Pour celles et ceux qui se souviennent de mon coup de gueule sur le lobbying pharmaceutique, j'en rajoute une couche.
Zhom va chercher du Rhinadvil* pour le rhume, mélange d'Ibuprofène et de Pseudoéphrédine. Bref, ça tombe la fièvre, calme les douleurs et stoppe les écoulements du nez (quand ceux ci sont clairs et transparents). Le prix en baisse, on se demande pourquoi, 1?98 la boîte.
Chez un client, je vois une boîte de Dolirhume*, mélange de Paracétamol et Pseudoéphrédine. Bref mêmes actions. Mais produit conseil de pharmacie, non remboursée. Prix 4?50, et je ne suis pas sure du conditionnement mais je dirais pour 5 comprimés de moins.
C'est qui le pigeon Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2973 le: 30 Avril 2008 à 09:37:16 »

Surtout qu'il vaut mieux abuser du paracétamol que de l'ibuprofène.... tout bénéf pour les pharmaciens !!! Roulement des yeux
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 30 Avril 2008 à 13:53:03 »

C'est idem pour les sirops pour la toux et les petits suppositoires qui purifient les bronches. Le prix suivant les marques passe du simple au double (sinon au triple, je ne suis plus sûre). Personnellement c' est le genre de choses que je donne à mes enfants quand ils ont un léger rhume, je ne vais chez le médecin que si les choses d'agravent, cela fait entre autre économiser deux visites à la sécu!
Certains (toujours les mêmes) pharmaciens qui me voient pourtant arriver avec la poussette double et sans ordonnance trouvent encore le moyen de me proposer systhématiquement  les plus chers de ces produits. C'est lassant, cette nécessité de devoir tout surveiller, même dans des commerces dits sérieux.
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2975 le: 30 Avril 2008 à 14:06:41 »

Ne pas oublier que le pharmacien a un fond de commerce à faire tourner  Clin d'oeil  Sur les boîtes relevant de LEUR conseil, type le Dolirhume* dont je parlais, ils margent un max. Sur les médicaments remboursés, les prix sont bloqués par la sécu 
Le chiffre d'affaire d'une pharmacie ne se fait pas sur les médicaments remboursables vendus mais sur tout le reste !
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 30 Avril 2008 à 20:15:46 »

Ah oui l'autre jour, j'étais bien énervée à cause de ça ! Une nouvelle parapharmacie venait de s'ouvrir, je me suis dit Chic alors, super pratique ! Pour moi une parapharmacie, c'est moins cher qu'une pharmacie  Huh? Ben là non !!    J'y ai vu le patron, en me disant que je le connaissais...et ça m'est revenu, il est pharmacien dans la même ville où il pratique des prix exorbitants ; dans sa parapharmacie, il pratique donc les prix pharmacie ! 
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 30 Avril 2008 à 21:31:55 »

Bon humeur du jour pas top, deja c'est mon anniv et j'aime pas ça, en plus hier j'ai eu mon père au téléphone, je voulais savoir s'il venait toujours a mon mariage et il a eu du mal a le dire mais finalement non il ne viens pas, sa raison : sa femme ne veux pas qu'il revoit ma mère.

Voila il n'a jamais été la pour moi, je pensai qu'il avait des regrets mais finalement non, ça fait mal quand meme enfin plus que ce que je veux bien avouer a mon entourage, savoir qu'on compte aussi peu c'est dur. Surtout que sa femme est stupide et jalouse (mes parents ont divorcés j'etais toute petite c'etait il y a 24ans!!), je lui ai proposé de venir a sa femme, mais non elle ne veux pas. Je n'est pas été tendre avec lui hier au tél, il se sentait mal, mais je m'en fou, moi aussi je me sent mal. Il m'a dit qu'il m'appelerait aujourd'hui pour mon anniv (ce serait une premiere!!) resultat il est 21h30 et rien, ça m'etonnerai qu'il appel donc.... Alors voila je vous raconte ça pour eviter de pleurer devant mon homme qui est juste derriere en train de regarder la télé, j'ecris j'essaye d'evacuer cette envie d'appeler et d'insulter sa femme et mon pere aussi......
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 30 Avril 2008 à 21:55:55 »

Les insultes ne serviront à rien, Olivia ..... mais tu as bien fait de nous en parler.

C'est dommage qu'il n'ait pas le courage de venir sans sa femme, pour toi ; tu devrais peut-être lui en reparler plus calmement, qu'il mesure à quel point il te fait du mal ; peut-être pourrait-il changer d'avis ? Je ne te dis pas de le supplier, mais d'exprimer ta souffrance ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 30 Avril 2008 à 22:23:26 »

mes parents étaient divorcés depuis peu quand je me suis mariée (3 ans quand même ) mais ma mère ne le digérait toujours  pas. J'ai quand même demandé à mon père de venir et de m'emmener à la mairie et à l'église, de venir mais sans sa nouvelle !!!!! Il a d'abord refusé... Mon père n'aime pas trop le chantage !  Clin d'oeil puis a changé d'avis selon ses conseils à elle !
 Laisse-lui le temps et reparlez-en dans quelques jours, au calme ! Il aura peut-être réfléchi...
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 30 Avril 2008 à 22:32:27 »

Heu en fait il est prevenu depuis le mois d aout et le mariage c'est dans 10 jours!!! Il ne viendra pas, je pense qu'il va falloir que je tire un trait sur lui pour m'eviter encore une fois d'y croire et de m'en prendre plein la g***** encore une fois.
Mercei en tout cas les filles de m'avoir répondu ça me fait du bien Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 30 Avril 2008 à 22:34:02 »

Bonsoir Olivia, je suis désolée pour cette peine que ton père te fait. Ce serait bien que tu puisses lui dire clairement à quel point ça te fait de la peine. Tu dis qu'il n'a jamais été là pour toi. Peut-être qu'il n'est pas prêt à changer. J'ai retenu ça des différents échanges sur les difficultés avec les parents. On dit qu'il ne faut pas espérer de ses parents qu'ils changent.  C'est peine perdue.
Il vaut mieux essayer de se raisonner, et de trouver ses ressources affectives ailleurs.
Avec ou sans lui, c'est ton mariage avec l'homme que tu as choisi, et ça c'est magnifique!
N'hésite pas à dire à tes proches ce que tu ressens vraiment, ils sont là pour ça, et ta colère reste tout à fait légitime.
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 01 Mai 2008 à 23:22:03 »

après 24 ans il y a de l'eau qui est passé sous les ponts et ta belle mère ne devrait pas etre jalouse d'une union finit depuis aussi lontemps
c'est débile comme réaction et ton père qui l'écoute enocre plus débile
ne pas venir au mariage de sa fille il risque de  regretter plus tard  de ne pas avoir été à tes cotés l'un des plus beau jour de ta vie

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #2983 le: 02 Mai 2008 à 09:18:28 »

c ets surtout que ta BM n a rien a dire c ets le mariage de sa fille quand meme
il est "censé" y venir avec ou sans son accord c ets un pere , un pere se doit d etre la!

mais bon s il n a jamais etait la pour toi comme tu dit il aurait pu faire un effort

Bisou Bisou

humeur du jour, stressé

bah vi le 9approche et rien n est pret!!!
-massive n a toujours pas apeller pour prendre les lit
-j ai pas acheter mon ticket train
-j ai pas trouver une bonne pousette pour rouler avce ma valise

puis la je cherche deseperement mon site de fairt part bapteme
que forcement je ne trouve plus et qui etait trop boien

en plus aucun parrain marraine n a envoyer leur certificat de batpeme que je dois
avoir pour la reunion du 23mai
certain leur eglise a disparu d autre ne savent pas ou c etait et le comble
ma mere m a dit de telphoner pour mon frere et ma soeur car elle a pas le temps

en plus
mardi pmi
le 7mai anniv a ma soeur
le 16 mai anniv de sirima donc acheter carton invit'....pas fait
le 28mais anniv' d alyssa......
le 23reuniopn presbitaire avec les papier
le 26mai centre d examen de santé pour les filles
sans compter le 9mai

autant dire que beaucoup  de faire en peu de temps ca saoul comme s il y a pas assez a faire a la baraque
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 02 Mai 2008 à 09:31:13 »

Et bien, quel programme Tichoux !!!
As-tu envoyé un MP à Mesoke ou Massive pour les lits ? Dans tous les cas, j'amène le mien, il y en aura au moins un .....

Redis-moi à quelle heure (et quel jour !!!) vous arrivez avec Lola ? Si j'ai bien suivi (non je ne suis pas blonde !!!), Lola n'a qu'Imanol avec elle ? Vous êtes bien 2 adultes et 4 gamins ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: