18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:40:13
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 864241 fois)
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 03 Mai 2008 à 21:08:00 »

Je viens tt juste de tomber sur la news concernant Théo alors plein de gros bisous au petit bout et bon rétablissement.

Je suis pas bcp passé sur le fofo c'est dernier jour car ici aussi on a eu un peu de "casse"
Lundi dernier Maxime a chuter "betement" du canapé sur notre table basse ronde (il descendait du canapé tt doucement) et il a glissé sur le carrelage, du coup il s'est ouvert le front sur 1cm1/2 => Résultat un tour en camion de pompier et 2 points de suture, on a fait enlever les fils ce matin et çà fait une belle marque, le doc m'a rassuré en me disant que ça ne ferait pas de cicatrice mais bon j'ai peur qu'il lui reste une cicatrice qd même Pleurs Pleurs Pleurs Mon pauvre bébé Pleurs Pleurs Pleurs
Du coup je suis pire qu'avant avec eux car j'ai peur qu'ils se fassent mal bétement donc je susi tjrs après eux (déjà qu'avant ... Roulement des yeux=
Je suis un^peu dég pour mon bébé mais bon, tous les gens m'ont dit "c'est le métier qui rentre" mais qd c'est son bébé...CA FAIT CH...
(Je vs mettrais pas de photo car ca me chagrine, le pire c'est que je voulais leurs faire faire des photos de pro la semaine prochaine  Pleurs)

Désolé, je sais que par rapport à d'autres mamans (à qui je pense souvent Clin d'oeil)c'est pas gd chose mais,pour moi c'est déjà bcp

Voilà pour mon humeur du soir
Bis à tous  Bisou
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 03 Mai 2008 à 21:20:02 »

Je suis un^peu dég pour mon bébé mais bon, tous les gens m'ont dit "c'est le métier qui rentre" mais qd c'est son bébé...CA FAIT CH...

Tout à fait d'accord avec toi, Eve ! Moi aussi, cela me tord le ventre quand l'une se fait mal....Ce sont nos petits après tout !!!!!

Alors je fais de gros gros bisous à Maxime et Théo....Rétablissez vous vite !

Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #3002 le: 03 Mai 2008 à 23:48:10 »

Plein de bisous aux blessés !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Humeur nostalgie : une amie a accouché hier et ma meilleure amie ce matin à 3h47 ... ça me fait bizarre, plein de bons souvenirs qui remontent ...  Pleurs Pleurs Pleurs J'en ai versé ma petite larme quand j'ai reçu le 2° message cette AM ...

Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 04 Mai 2008 à 21:32:04 »

super journée ensoleillée avec des amis (nous n'étions que 20) pour un BBQ 
les filles ont été super sages mais pas de sieste et bien elles n'ont même pas été grognons

bon je vais peut-être aller rchercher mon fil car hier soirée (40 personnes) voyance et je me suis fais tirer les cartes et je me suis fait aussi draguée (enfin !!!)
je vous raconterais demain

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 05 Mai 2008 à 00:13:45 »

Et oui Véro ton fil est en page.... au moins 5 
Pauvre pt Théo : je t'envoie aussi plein de  Bisou et au pt Maxime casse cou aussi  Bisou
J'espère que tout va s'arranger très vite.
Dis Jujus,  Alex ne veut pas le même plâtre au moins ?

Humeur : j'ai vu 1 pt bout de chou de 6 jours aujourd'hui mais costaud : 3kgs 5 / 53  cm ça change de nos pts gabarits  Roulement des yeux et c'est trop mimi ! Les parents parlaient si doucement pour ne pas le réveiller et ns qui arrivons avec la tribu  du coup ils l'ont emmené au "calme" ds sa chb 
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #3005 le: 05 Mai 2008 à 00:36:12 »

j'ai sommeille ...
sur msn j'ai une copine qui me dit, bah va te coucher! mais j'ai la flemme de me lever et de déplier le canap sur lequel on dort. J'en ai marre du camping... j'ai sommeille...
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #3006 le: 05 Mai 2008 à 07:40:25 »

Merci encore à vs les filles !

Eve pleins de pensées aussi pour ton loulou ...... et je sais ce que tu ressens  Clin d'oeil
des bisous pour lui et bon rétablissement  Bisou Bisou Bisou

Dis Jujus,  Alex ne veut pas le même plâtre au moins ?

Non non pas sur ce coup là .....   Tire la langue
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #3007 le: 05 Mai 2008 à 09:41:09 »

Théo: j ai 2infirmieres de dispo si tu veux 

suis deja dehors il fait chaud
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 05 Mai 2008 à 13:44:45 »

ce matin j'arrive chez la nounou et voilà qu'elle a la main droite platrée
elle s'est cassée le poignet et le pouce à cause de planches que son fils de 2ans 1/2 a fait tombé et elle l'a poussé pour que ça ne tombe pas sur lui mais du coup c'est tombé sur elle

bon elle me garde tout de même les filles
j'espère que ça va aller car je n'ai pas de solution de replie

Bisou Bisou Bisou à Théo et à Maxime
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #3009 le: 05 Mai 2008 à 13:48:27 »

Merci Véro  Bisou Bisou Bisou

Théo: j ai 2infirmieres de dispo si tu veux 

alors dépeche toi de les envoyer car jeudi matin on lui enleve 
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3010 le: 05 Mai 2008 à 14:34:58 »

Bisouà Maxime ....

bon je vais peut-être aller rchercher mon fil car hier soirée (40 personnes) voyance et je me suis fais tirer les cartes et je me suis fait aussi draguée (enfin !!!)

.....des nouvelles pareilles ça peut pas attendre Véro!!!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 05 Mai 2008 à 16:50:16 »

Je suis de bonne humeur !
Je viens d'être élue (avec d'autres collègues, liste commune) au CE de ma boîte ; déléguée CE + déléguée du personnel, car on est une petite structure, donc on cumule les deux fonctions.

Bon, ben, y a plus qu'à !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 05 Mai 2008 à 18:00:17 »

Je suis de bonne humeur !
Je viens d'être élue (avec d'autres collègues, liste commune) au CE de ma boîte ; déléguée CE + déléguée du personnel, car on est une petite structure, donc on cumule les deux fonctions.

Bon, ben, y a plus qu'à !!!

félicitations Mumu, tu vas voir c'est intéressant, je l'ai fait jusqu'à la naissance de mon troisième.
Par contre moi là, j'accuse le coup. Profitez de vos enfants pendant qu'ils sont petits et là que ce soit fille ou garçon, au lycée on est tous logé à la même enseigne. L'infirmière du lycée m'a appelé il y a une heure de temps, il a fallu que j'aille chercher Benjamin. Il s'est alcoolisé entre midi et trois heures. En fait j'en saurais plus demain, je viens de téléphoner à la CPE en charge des secondes, elle était en congé ce jour, mais je la connais bien, en ce moment c'est la grande mode des ados, prendre des cuites pendant les heures de permanences ou entre midi et deux. Et ne croyez pas être à l'abri avec les filles, la semaine dernière, une fille au lycée s'est mise dans un tel état, qu'il a fallu appeler les pompiers, et ils ont pensé à un moment qu'elle allait y rester. Là quand je suis arrivée à l'infirmerie, Benjamin dormait profondément (limite coma éthylique, j'ai le souvenir de son frère en 2003 avec pompier, Samu et tout le tralala......). On a eu du mal à le réveiller, il parait qu'il a vomi tripes et boyaux pendant une heure de temps. Il a pu monter dans la voiture et tenir les yeux ouverts les 5 minutes de trajet. Là il redort profondément, il cuve.........
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #3013 le: 05 Mai 2008 à 18:05:44 »

Félicitations ma MumuClin d'oeil   Bisou Bisou Bisou

Et bien Dominique, ton fils en fait des belles, mais comme on dit personne n'est à l'abri et fille ou garçon c'est du pareil au meme  ........ Bon cuvage tt de meme à ton "grand Loustic" 
Journalisée

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 05 Mai 2008 à 18:11:54 »

Félicitations ma MumuClin d'oeil   Bisou Bisou Bisou

Et bien Dominique, ton fils en fait des belles, mais comme on dit personne n'est à l'abri et fille ou garçon c'est du pareil au meme  ........ Bon cuvage tt de meme à ton "grand Loustic" 

Là j'ai envie de l'emplâtrer contre un mur. Est ce qu'ils se rendent compte ces merdeux qu'ils enquiquinent tout le monde...... et qu'ils mettent leur vie en danger. La seule chose qui me console (ceci dit entre parenthèses), c'est qu'il a été très malade, ça va peut-être le dissuader de recommencer. Damien, lui n'a jamais été malade, du moins quand il avait de 16 à 20 ans (maintenant il supporte de moins en moins  ). Quand il a fait son coma ethylique en 2003, il n'a même pas eu mal au crâne le lendemain.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: